VOTE | 123 fans

À la une

Editorial

 

modern-family-season-10-cast-promotional

 

Modern Family est un mockumentaire (parodie de documentaire) qui suit les familles de :

 

*  Jay Pritchett  qui a épousé Gloria Delgado , femme bien plus jeune que lui  avec laquelle il a eu Joe et avec laquelle il élève Manny, le fils que Gloria a eu d'une précédente union.

Claire la fille de Jay qui  avec Phil Dunphy son mari est la mère d'Haley, Alex et Luke.

* Mitchell  le frère de Claire qui a épousé Cameron Tucker  , et qui avec lui, élève leur fille adoptive Lilly, originaire du Vietnam et Calhoun, le fils de sa sur Pam. 

 

 

TY BURRELL, ERIC STONESTREET

Planning des prochaines diffusions en Francophonie sur les chaînes Belge BeTV, Française M6 et Suisse RTS Un.

* 9.12 Phil se fait de la bile le dimanche 16 décembre 2018 sur RTS Un.

 

 

 

DOUG BUDIN

Planning  des prochaines diffusions aux US sur le réseau américain ABC 

* 10.10 Stuck in a Moment le mercredi 12 décembre 2018



 

 

 

 


> Commenter <

 

 

Nous Lier/Link Us

 

Partenaire
Édité 06.12.2018 à 10:57 par Steed91 

Kikavukoi ?

Dawsey400 
30.11.2018 vers 21h
1 épisode

Dawsey400 
23.11.2018 vers 21h
1 épisode

Dawsey400 
16.11.2018 vers 21h
1 épisode

News

10.09 Putting Down Roots

06.12.2018 par Steed91

Hier, mercredi 5  décembre a été diffusé le neuvième épisode de la saison. Dans cet épisode, Jerry, le beau-père de Claire et de Mitchell, vient transmettre à Jay les derniers biens ayant appartenu à...
Lire la suite

Hier, mercredi 5  décembre a été diffusé le neuvième épisode de la saison.

Dans cet épisode, Jerry, le beau-père de Claire et de Mitchell, vient transmettre à Jay les derniers biens ayant appartenu à Dede. Il reste quelques temps chez Jay et Gloria qui le prennent en pitié, alors que Claire et Mitchell reçoivent un peu plus que ce qu'ils espéraient.

Cette semaine, Manny et Joe étaient absents de l'épisode.

Retrouvez les observations Le résumé détaillé Et les avis de l'épisode 

Sarah Hyland en deuil

04.12.2018 par Steed91

L'actrice est en deuil depuis ce samedi. Son oncle et son cousin se rendaient à une chorale quand un chauffard complètement ivre a percuté leur véhicule.   L'oncle s'en est sorti avec une...
Lire la suite

L'actrice est en deuil depuis ce samedi.

Son oncle et son cousin se rendaient à une chorale quand un chauffard complètement ivre a percuté leur véhicule.

 

L'oncle s'en est sorti avec une hospitalisation lourde et Sarah a demandé à ce qu'une cagnotte soit récoltée afin de le soigner. Cependant, l'argent servira malheureusement à payer les frais d'obsèques de Trevor, son cousin de 14 ans, qui , lui n'a pas survécu. Il laisse dans le chagrin un père, une mère et deux surs ainsi qu'un entourage composé de famille et d'amis.

 

Grands seigneurs, Ariel Winter et Nolan Gould ont partagé l'information sur leurs comptes.

20 faits insolites expliqués

04.12.2018 par Steed91

J'ai trouvé un site qui recense 20 faits insolites expliqués au cours de la série.   Pour celles et ceux qui auraient des difficultés avec l'anglais, je vous mets les faits (et mes explications...
Lire la suite

J'ai trouvé un site qui recense 20 faits insolites expliqués au cours de la série.

 

Pour celles et ceux qui auraient des difficultés avec l'anglais, je vous mets les faits (et mes explications personnelles) en dessous.

Par ordre décroissant

 

20- Lors des interviews, la famille ne s'adresse jamais à la personne qui les filme.

En fait, si, dans un épisode, je ne sais plus lequel, Jay dit qu'il a des tas de raisons de détester quelqu'un mais qu'il ne doit pas les donner obligatoirement. Et puis, à la fin de la série, on saura peut-être à qui il s'adressait.

 

19- Les absences de Lilly

En fait, je me demande pourquoi celui-là est considéré comme un fait insolite. Lilly manque de nombreux épisodes mais elle peut très bien faire autre chose  lors d'un épisode et manquer de temps de présence.

 

18- Le passé de Gloria

Celui-là ferait plutôt peur. Gloria a eu une vie tumultueuse avant de rencontrer Jay et de l'épouser. Chaque fois que le personnage évoque un souvenir de son existence en Colombie, va savoir pourquoi, c'est toujours une anecdote effrayante.

17- Le coming-out de Mitchell

Le personnage a dû s y prendre au moins trois fois avant de révéler son homosexualité à son père Jay. Le problème, c'est que j'imagine mal Jay oublier deux fois de suite que son fils est gay ou alors il écoutait à moitié.

 

16-  La marche de l'escalier

Au cours de la première saison, Phil dit souvent qu'il doit réparer la marche de l'escalier. Bien que le gag soit repris dans la saison 6, il ne le fait jamais. Claire aurait pu le faire, sachant qu'elle est celle qui n'attend pas que les autres lui disent de faire quelque chose pour agir.

 

15- Le vrai prénom de Joe

On ne l'appelle jamais par son nom complet. Ceci dit, quand tu vois le patronyme...

 

14- Le poids d'Andy

Ayant appris qu'Haley l'aimait, Andy a pris beaucoup de poids en s'empiffrant lors du premier épisode de la saison 7. Le seul problème, c'est qu'il l'a perdu tout aussi vite. Bon, étant donné que le premier épisode de la saison 7 le voit obèse et qu'ensuite, il réapparaît dans le sixième épisode de cette même saison et qu'on ne connaît pas la durée exacte qui sépare chaque épisode, il a pu mincir.

 

13- Les frères de Gloria

On sait qu'elle en a deux, elle le mentionne dans "Nos Pires Voisins" mais on ne les a jamais vus pour l'instant. Pareil pour les quatre enfants que la mère de Cameron aurait élevés.

12-  Cameron et la défense

Il dit à Mitchell d'arrêter de se cacher derrière lui, mais il n'utilise pas toujours la confrontation directe lors de ses problèmes.

11-  L'attirance de Phil pour Gloria

Quoique maintenant, on le voit moins attiré par elle.

10- L'adoption de Lilly

Comme mentionné dans les dossiers du quartier, il n'aurait pas été possible pour un couple gay d'adopter une vietnamienne dans son pays d'origine.

9- Gloria et son permis de conduire

Elle aurait pu le perdre, après les deux accidents provoqués dans la série.

8- L'attirance de Manny envers Haley

On peut penser que maintenant qu'ils ont grandi, il ne la voit plus de la même manière.

7- Le diplôme de Phil

Depuis la saison 10, je me réjouis de voir que Phil peut commencer une nouvelle carrière en tant que professeur à l'université communautaire de Luke. Pourtant, quelque chose ne colle pas parce qu'il ne possède pas le diplôme approprié pour exercer. Mais comme il le dit dans l'épisode, A Sketchy Area, il aurait vendu une maison au doyen en échange de son poste.

6- Pepper

Là, pour le coup, je ne saurais l'expliquer. Mitchell et Cameron, comme tout le monde, ont de nombreux défauts, mais généralement, ils sont assez bienveillants. Je me demande ce qu'ils trouvent à Pepper, qui est un raciste intolérant et vulgaire. Je pourrais dire pareil pour Sal.

5-  La mémoire sélective de Claire

Elle doit , comme Jay, ne choisir de retenir que ce qui l'intéresse. Elle aurait emmené sa fille Haley boire son premier verre à l'occasion de ses 21 ans. Mais le hic, c'est que deux saisons auparavant, Haley s'était déjà enivrée.

4-  Le comportement de Joe

Il est le plus jeune, pas le plus innocent. Il a déjà volé des objets, et c'est un menteur en plus, bien que cela s'atténue.

3- L'arythmie cardiaque de Claire

Son arythmie dans la saison 4 semble s'être calmée, on ne la voit plus malade du tout.

2- La peur de Mitchell

Souvenez-vous, dans la saison 1, les oiseaux le terrifiaient. Mais dans la saison 10, qu'un volatile habite chez lui ne le dérange pas.

Cette erreur peut s'expliquer par le fait qu'un ami l'ait aidé à vaincre cette phobie dans la saison 6.

1- Les origines de Cameron

Bien qu'étant un natif du Missouri, il passe peu de temps dans sa région d'origine. Probablement parce qu'il est très occupé et n'a pas forcément envie de gâcher des économies pour aller voir les siens, alors qu'il vit en Californie désormais.

Une surprise pour Sarah

29.11.2018 par Steed91

Sarah Hyland qui incarne Haley Dunphy, a, pour son anniversaire, eu droit à un magnifique cadeau de la part de son petit ami. Les fans espèrent que celui-ci sera le bon. Source...
Lire la suite

Sarah Hyland qui incarne Haley Dunphy, a, pour son anniversaire, eu droit à un magnifique cadeau de la part de son petit ami. Les fans espèrent que celui-ci sera le bon.

Source

Sofia Vergara

29.11.2018 par Steed91

Sofia Vergara qui joue Gloria Pritchett Delgado dans la série a récemment célébré ses trois années de mariage aux côtés de Joe Manganiello.* Voici le lien...
Lire la suite

Sofia Vergara qui joue Gloria Pritchett Delgado dans la série a récemment célébré ses trois années de mariage aux côtés de Joe Manganiello.*

Voici le lien

Ariel et ses tenues vestimentaires

29.11.2018 par Steed91

Si vous connaissez la série, vous savez que la comédienne Ariel Winter qui incarne Alex n'est aucunement identique à son personnage. Actrice extravertie, elle n'a pas hésité à  partager des photos...
Lire la suite

Si vous connaissez la série, vous savez que la comédienne Ariel Winter qui incarne Alex n'est aucunement identique à son personnage. Actrice extravertie, elle n'a pas hésité à  partager des photos d'elle sur la toile, avec ses nouvelles tenues.

 

Voici la source

10.08 Kids These Days

29.11.2018 par Steed91

Hier, mercredi 28 novembre a été diffusé le huitième épisode de la saison. Ici, on y retrouvait Haley demandant des conseils à Claire depuis sa récente grossesse pendant que Gloria et Alex faisaient...
Lire la suite

Hier, mercredi 28 novembre a été diffusé le huitième épisode de la saison.

Ici, on y retrouvait Haley demandant des conseils à Claire depuis sa récente grossesse pendant que Gloria et Alex faisaient du shopping. On y voyait aussi Jay et Cameron suivre le cours de sensibilité de Manny et Phil et Mitchell retrouver Gil Thorpe dans un bar gay.

Cette semaine, Luke, Lilly et Joe étaient absents de l'épisode.

Retrouvez les observations Le résumé détaillé Et les avis de l'épisode.

Sarah, 28 printemps

24.11.2018 par Steed91

Nous fêtons ce samedi 24 novembre les 28 ans de Sarah Hyland, qui interprète Haley Dunphy dans la série.  Joyeux anniversaire à elle :D   Par ailleurs, elle est la dernière comédienne du casting à...
Lire la suite

Nous fêtons ce samedi 24 novembre les 28 ans de Sarah Hyland, qui interprète Haley Dunphy dans la série.  Joyeux anniversaire à elle :D

 

Par ailleurs, elle est la dernière comédienne du casting à célébrer son anniversaire  .

10.07 Did The Chicken Cross the Road ?

08.11.2018 par Steed91

    Alors qu'hier  , mercredi 7 novembre , Adam Devine (Andy) et Reid Ewing (Dylan) fêtaient leurs 35 et 30 ans respectifs, Le septième épisode de la saison 10 intitulé "Did The Chicken Cross the...
Lire la suite

 

 

Alors qu'hier  , mercredi 7 novembre , Adam Devine (Andy) et Reid Ewing (Dylan) fêtaient leurs 35 et 30 ans respectifs, Le septième épisode de la saison 10 intitulé "Did The Chicken Cross the Road" a été diffusé.

Dans cet épisode, Mitchell s'attachait à la poule que Cameron adoptait. Son mari l'avait hébergée parce qu'il avait oublié les paroles de sa chanson préférée. Mais autant Mitchell aimait l'animal, autant Cameron le haïssait. Alors que pour sa part, Luke suivait des cours de psychologie, Phil luttait contre le fait qu'il était un espion russe au lycée. Pendant ce temps, la famille Dunphy aidait Alex à obtenir un travail en répondant à un entretien d'embauche, Haley et Dylan apprenaient à passer du temps ensemble en mûrissant et Jay et Gloria s'accordaient sur les valeurs éducatives de Joe.

Cette semaine, Manny  et Lilly étaient absents de l'épisode.

 

Vous pouvez retrouver les observations , débattre de l'épisode ou en lire son résumé complet

10.06 On the Same Paige

01.11.2018 par Steed91

J'espère que vous avez passé de belles fêtes d'Halloween :D   C'était hier , mercredi 31 octobre qu'a été diffusé l'épisode 6 intitulé "On the Same Paige" pour la dixième saison de la série. Dans cet...
Lire la suite

J'espère que vous avez passé de belles fêtes d'Halloween :D

 

C'était hier , mercredi 31 octobre qu'a été diffusé l'épisode 6 intitulé "On the Same Paige" pour la dixième saison de la série.

Dans cet épisode, Phil devait à tout prix convaincre Paige, une étudiante de sa classe, de ne pas abandonner le module d'immobilier qu'il enseignait. Mais la jeune femme, de son côté, sortait avec Luke. Pendant ce temps, une mère d'élève de l'école de Joe draguait Jay qui cherchait à rester fidèle à Gloria. Et lorsque Cameron reprochait à Mitchell de ne pas savoir profiter de la vie, ce dernier lui montrait l'inverse.

Cette semaine, Haley, Alex et Manny étaient absents de l'épisode.

 

Vous pouvez retrouver les observations , débattre de l'épisode ou en lire son résumé complet

Acteurs centralisés

29.10.2018 par Steed91

Les acteurs principaux  ont désormais leurs biographies et filmographies mises en  place sur la centralisation  de la citadelle.   Je tiens à remercier chaleureusement Elyxir et Pretty31 pour leur...
Lire la suite

Les acteurs principaux  ont désormais leurs biographies et filmographies mises en  place sur la centralisation  de la citadelle.

 

Je tiens à remercier chaleureusement Elyxir et Pretty31 pour leur aide et leur patience quant  au travail de migration que j'ai effectué.

Nolan Gould, 20 ans

28.10.2018 par Steed91

Joyeux anniversaire à l'acteur Nolan Gould, interprète de Luke, qui fête aujourd'hui ses 20 ans :-)...
Lire la suite

Joyeux anniversaire à l'acteur Nolan Gould, interprète de Luke, qui fête aujourd'hui ses 20 ans :-)

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

10.10 : Stuck in a moment (inédit)
Mercredi 12 décembre à 21:00

Logo de la chaîne RTS Un

912 : Phil se fait de la bile (inédit)
Dimanche 16 décembre à 13:50

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

10.09 : Putting Down Roots (inédit)
Mercredi 5 décembre à 21:00
4.87m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.08 : Kids These Days (inédit)
Mercredi 28 novembre à 21:00
4.85m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.07 : Did The Chicken Cross The Road ? (inédit)
Mercredi 7 novembre à 21:00
5.44m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.06 : On the Same Paige (inédit)
Mercredi 31 octobre à 21:00
5.01m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.05 : Good Grief (inédit)
Mercredi 24 octobre à 21:00
5.27m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.04 : Torn Between Two Lovers (inédit)
Mercredi 17 octobre à 21:00
5.03m / 1.3% (18-49)

Toutes les audiences

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

choup37, 09.12.2018 à 15:43

Nouveau calendrier sur Doctor Who, nouveau sondage sur merlin!

Locksley, Avant-hier à 17:14

L'interview du mois vient de paraître à l'Accueil ! Cobrate a répondu à nos questions Bonne lecture !

Supersympa, Avant-hier à 22:04

Bonsoir à tous ! Nouveau calendrier et nouveau sondage sur le quartier Dollhouse !

Supersympa, Avant-hier à 22:06

Et n'oubliez pas qu'Echo a toujours besoin de votre aide pour l'animation "A la recherche de Paul" !

Supersympa, Avant-hier à 22:07

Bonne soirée à tous !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site