128 fans | Vote
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Gloria Pritchett

                    

 

Présentation:

Gloria Delgado-Pritchett  est la femme de Jay et la mère de Manny. Elle vient d'un petit village Colombien, qui s'avère être la capitale du meurtre du pays. Elle est bien plus jeune que Jay, ce qui ne la dérange pas le moins du monde.  Sa silhouette volupteuse et sa beauté son souvent remarquées par les autres personnages de la série. L'un de ses traits les plus distinctifs, est son accent  très prononcé qui l'amène très souvent à mal prononcer certains mots . Elle supporte très souvent Manny lorsque Jay lui demande d'être moins sensible. C'est une très mauvaise conductrice . Elle  est très à l'aise avec la notion de mort. Elle est très fière de ses racines et les revendique très souvent. 

Le personnage est joué par Sofia Vergara

Saison 1: 

Gloria et Jay assistent au match de foot de Manny ce qui nous permet de voir qu'elle est très enthousiaste et très bruyante. Elle encourage également Manny à suivre ses émotions peu importe ce que disent les autres.

Elle est également très maligne et utilise des astuces pour faire en sorte que Manny et Jay passent  du temps ensemble. Dans le cas présent il s'agit de monter un ventilateur. 

Lors de la visite surprise de DeDe, on découvre que Gloria est rancunière mais pour faire plaisir à sa famille, elle accepte d'enterrer la hache de guerre.

Elle est également très blessée lorsque Claire insinue qu'elle est avec Jay pour l'argent. Elle révèle alors qu'elle se fiche des belles choses qu'il lui offre. 

Elle refuse également que Jay empêche Manny de montrer avec fierté ses origines et l'oblige même à encourager Manny

Elle est également "la voie de la raison" de Jay et lui fait comprendre lorsqu'il a tort. 

Elle est très fière de ses origines et aimerait que Jay les comprenne et tente de les intégrer à son quotidien. 

Elle est également très généreuse et aime donner de son temps. Dans le cas présent, il s'agit de relooker une jeune femme et lui redonner confiance en elle. 

 

Gloria prouve qu'elle n'a peur de rien lorsqu'elle force Manny et Jay à aller sur un grand huit. 

On apprend également qu'ele sait reconnaître une fausse scène de crime lorsqu'elle en voit une. C'est comme cela qu'elle découvre que Jay a menti à Manny et que c'est lui qui a tué sa tortue. On découvre qu'elle est franche et pense que la vérité doit être dite. 

Lorsqu'elle doit sortir avec Cameron et qu'il veut l'emmener dans un restaurant chic, on apprend qu'elle en est lassée et aimerait un peu renouer avec ce qu'elle aime et ses racines. Ils finissent par aller manger dans un restaurant Colombien, situé dans un quartier difficile. On découvre que Gloria et Manny habitaient dans ce quartier, qui est rythmé par la délinquance, le vol de voiture.... 

Elle est également une très bonne joueuse d'échecs. En effet, afin de faire plaisir à Jay et qu'il pense l'avoir battue, elle fait semblant de perdre alors qu'elle aurait pu le battre très facilement. 

Saison 2: 

Gloria aime Manny et le considère comme son bébé donc lorsqu'il ramène une fille à la maison et que celle-ci tente de le changer, elle ne le voit pas d'un très bon œil. Ca la rend mal à l'aise et quelque peu jalouse. Alors lorsqu'il rompt avec elle, Gloria se réjouit. 

Elle est également très famille et prend à coeur ses racines. Ainsi, elle décide de faire un repas Colombien en l'honneur de sa grand-mère récemment décédée. Mais lorsque Jay se moque du repas, Gloria le prend très à coeur et un nouveau trait de caractère est révélé: elle est très joueuse et aime se venger. 

Elle est également très croyante et va à l'église chaque semaine.

Elle n'a peur de rien et prend les choses en main. Ainsi, elle n'hésite pas à couper la tête d'un rat sans broncher. 

Elle en a également assez que tout le monde se moque de son accent et que Jay et Manny la reprenne sans cesse. C'est pourquoi lors de la fête d'Halloween chez Claire et Phil elle décide de laisser son accent au placard et de parler sans accent, ce qui ne lui ressemble pas du tout.

Elle a également tendance à tout perdre et sait très bien se servir d'une arme. Elle nous le montre lorsqu'elle tire parfaitement avec un pistolet à bille  dans le jouet gonflable de Manny

Elle ne sait pas faire du vélo et a trop peur pour apprendre. Jay tente de lui apprendre mais c'est finalement Luke qui parviendra à lui apprendre.

Malgré le fait qu'elle dit toujours ce qu'elle pense, elle ne veut pas toujours chercher la confrontation. Ainsi lorsqu'elle envoie par erreur un message à Claire disant tout ce qu'elle pense, elle panique. Elle gère également Jay d'une main de fer.

Il lui arrive également de boire pour pouvoir affronter une situation ou une journée stressante, comme elle fait avant de se rendre à la fête d'anniversaire de Lily, durant laquelle DeDe doit être présente. 

On apprend également qu'elle était coiffeuse et qu'elle travaillait dans un salon. Elle adore également chanter, au grand désarroi de Jay et Manny

Elle nous prouve encore une fois qu'elle adore se venger et donner des leçons à Jay, lorsqu'elle refuse de l'aider à eviter de passer la journée avec Pepper et l'oblige à y aller. 

Elle a une très grande famille et connaît chaque membre ce qui fait qu'elle a du mal à comprendre la relation de Jay avec son frère. Pour elle la famille est ce qu'il y a de plus beau et selon elle entre membres d'une même famille, on doit s'aimer et s'entraider. 

Malgré son fort caractère, elle est trop gentille et trouve toujours quelqu'un à ramener chez elle afin de l'aider. Elle n'ose pas dire non parfois ce qui la pousse à garder le chien de l'une des personnes qu'elle veut épauler. 

Elle n'aime pas se moquer des autres et le prouve lorsqu'elle est l'une des  seules avec Phil  à se préoccuper du bien être de Cameron lorsqu'il se fait mal et que tout le monde se moque de lui. 


 Saison 3 :

Dans cette saison, nous découvrons qu'elle a du mal à se faire accepter au sein de sa propre famille pour de simples conseils. Elle est de plus incapable de comprendre certains emblèmes réservés à la fête de Noël. Peu magnanime, elle accepte d'enterrer la hache de guerre avec Cameron. Aussi, elle souffre d'une peur panique de l'hélicoptère au point de ne pas savoir en prononcer le mot. Très coquette, elle prend l'expression "souffrir pour être belle" au pied de la lettre. Étant à l'aise avec la langue espagnole, elle aidera Mitchell et Cameron lorsqu'ils souhaiteront adopter un autre enfant.

 Saison 4 :

Dans cette saison,  Gloria tombe enceinte . Elle n'ose l'annoncer à sa famille, mais finalement prend son courage à deux mains. Par la suite, son état de santé est modifié par sa gestation. De plus, elle refuse que son enfant naisse le même jour que Manny, ce qui aura tout de même lieu. Prête à aider les autres, elle sollicitera l'aide de Mitchell et Cameron lorsque leur fille croira être "gay". En retour, Mitchell la défendra dans un tribunal de Floride.

 Saison 5 :

Tout comme Phil, elle accepte très mal que sa progéniture se détache d'elle et prenne son envol. Très croyante, elle n'hésite pas à faire exorciser son bébé. Par coquetterie, elle se refuse à porter des lunettes et traîne souvent lorsqu'il s'agit de partir à une soirée. De plus, son côté féminin ressort lorsqu'il s'agit de prodiguer des conseils vestimentaires ou de séduction. Jalouse et possessive, elle ne supporte pas que Manny drague d'autres filles mais approuve ses méthodes. En revanche, elle soutient n'importe quel membre de sa famille dans n'importe quelle situation.

Saison 6

Pour cette saison, elle se montre toujours protective envers Manny et n'hésite pas  à donner de bonnes leçons que cela soit à Luke, Jay ou encore son propre fils. Claire ayant été très proche de sa mère dans la saison précédente, Gloria sera cette fois liée à Haley. Elle aidera aussi Cameron à se venger d'un rival et réalisera avec Mitchell que ce n'est pas facile de prendre de l'âge. Elle obtiendra également la nationalité américaine.

Saison 7

Pour la saison sept, Gloria saisit enfin l'opportunité de devenir jurée même si rien ne se passera comme prévu. Avec Cameron, elle tentera de vendre la sauce piquante de ses ancêtres et Phil l'aidera à faire valoir ses droits. Elle aura aussi du mal à convaincre Jay  d'accepter un couple qui ressemble beaucoup au sien et prendra des cours de yoga avec Claire qui l'accompagnera à un salon de massage.

Saison 8

Pour la saison huit, Gloria verra le retour de Sonia, sa sœur, puis corrigera les défauts de prononciation de Joe et aidera Manny à devenir président du conseil des élèves. Ensuite, elle formera avec ses beaux-fils par alliance, une sorte de trêve et voudra même caser le principal Brown. Manny grandissant, elle aura beaucoup de mal à cesser de l'idéaliser et essaiera d'installer un stand de nachos au lycée.

Saison 9

Pour cette saison, Gloria va aider Shorty qui déprime depuis son divorce et s'amender avec Cam. Phil sollicite également son aide pour vendre une maison et retrouver Luke. Jay, lui,  se sentira mal à l'idée de rencontrer les parents d'un nouveau camarade de Joe, ce que cette fois, elle comprendra.

Saison 10

Dans cette saison, Gloria est  stressée à l'idée que Joe intègre l'école élémentaire pour son premier jour de CP. Elle est également terrorisée à la fois par les mensonges de son fils et par la statue de Dede qui revient la hanter. Dans un autre épisode, elle avoue à Phil qu'elle aimerait reprendre des études afin d'exercer un métier stimulant et rejoint son cours d'immobilier. Elle aide aussi Jay qui ambitionne d'ouvrir une entreprise vendant des paniers pour chien, tout en luttant  contre son problème de corruption. Elle déteste qu'on fête son anniversaire mais offre à Jay une occasion d'être humilié pour le sien.

Saison 11

Pour cette ultime saison, Gloria envisage de rejoindre la concurrence et craint le fait de vieillir continuellement. Elle va aussi détester un coiffeur et une agente immobilière qui lui font de l'ombre selon elle. Mais c'est elle qui aidera Cameron et Mitchell à avancer dans la vie.

 

********************************************

Ses relations:

Avec Jay

Avec Manny

Avec Claire

Avec Mitchell

Avec Phil

Avec Cameron

Avec Haley

Avec Alex

Avec Luke

Avec Lily

Avec DeDe

Avec Javier

 

Ecrit par Steed91 

Ses Photos

Cette galerie contient 8 photos

Modern Family Gloria Pritchett Ses PhotosModern Family Gloria Pritchett Ses PhotosModern Family Gloria Pritchett Ses PhotosModern Family Gloria Pritchett Ses PhotosModern Family Gloria Pritchett Ses PhotosModern Family Gloria Pritchett Ses PhotosModern Family Gloria Pritchett Ses PhotosModern Family Gloria Pritchett Ses Photos


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Actualités
Au revoir :-)

Au revoir :-)
J'ai pris la décision de cesser mes fonctions sur ce quartier, en tant qu'administrateur. Cette...

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Kevin Daniels apparaitra sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Résultats du sondage

Résultats du sondage
Vous avez voté au sondage précédent qui vous demandait ce que vous auriez apprécié comme format...

Ed 75 ans au compteur

Ed 75 ans au compteur
Ed O Neill , le vétéran de la série, qui incarnait le légendaire Jay Pritchett, fête ses 75 ans en...

Résultats du sondage

Résultats du sondage
Rassurez-vous, je ne me suis pas mis à encourager la consommation de breuvages alcooliques sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, 04.05.2021 à 14:12

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouveau sondage et nouvelle PDM sur Elite

sauveur, 04.05.2021 à 20:32

Nouveau calendrier et nouvelle PDM du quartier Dallas ! Venez voir, venez voter, venez commenter

sabby, Avant-hier à 10:38

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouvelle PDM et nouveau sondage sur S.W.A.T On vous attend

Supersympa, Avant-hier à 18:37

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

SeySey, Hier à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Viens chatter !