129 fans | Vote
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Cameron Tucker

                     

Présentation:

Cameron Tucker, surnommé Cam, est le partenaire de Mitchell depuis 5 ans et l'un des pères de Lily. Il a une personnalité assez dramatique. Il est très extraverti, ce qui contraste avec la personnalité de Mitchell. Il a grandi dans une ferme dans le Missouri. Il jouait au football à l'université et est un grand fan de sport. Il a des hobbies qui sortent du commun: il collectionne les fontaines antiques, adore les arrangements floraux japonais et est un clown entraîné nommé Fizbo. Il est  homme au foyer et  batteur très expérimenté . Il  a notamment fait office de batteur remplaçant dans le groupe de Dylan

Le personnage est joué par Eric Stonestreet

Saison 1: 

Cameron est quelqu'un de très extraverti et très efféminé. Il ne prête pas vraiment attention à ce que les gens peuvent penser de son homosexualité, contrairement à Mitchell. Il fait toujours son possible pour s'excuser auprès des gens, lorsque lui ou même Mitchell sont en tort. Malgré le fait qu'il ait  un côté plus féminin que Mitchell, il prend mal le fait qu'on le lui fasse remarquer ou qu'on l'insinue et l'un de ses principal défaut est la susceptibilité.  Il n'hésite pas à mettre Mitchell au pied du mur pour le forcer à affronter sa famille et assumer ses choix.

Son extravagance s'étand aussi sur sa façon de s'habiller. Il aime particulièrement les couleurs flashy. Il déteste  devoir réprimer sa personnalité ou sa manière d'être et de s'habiller. Il pense qu'être un bon père consiste à  laisser ses enfants être qui ils veulent . On apprend également qu'il est  un grand fan de Meryl Streep et n'accepte pas vraiment qu'on la critique. 

Il souffre quelque peu du fait de ne pas être accepté par  Jay , ce qui le rapproche de Phil.

Malgrè ses manières et son côté féminin, Cameron est un grand sportif et un grand fan de sport. Il a notamment joué au football à l'université. 

 

Cameron adore la photographie et l'un de ses passes temps favoris est de déguiser Lily, notamment en icône de la pop. Il aime mêler ces deux passions et faire des photoshoots avec Lily. Un autre gros attrait de sa personnalité est qu'il a tendance à gaffer et à parler avant de réfléchir. Ainsi lorsqu'ils rencontrent la pédiatre de Lily, le Dr Miura, qui s'avère être asiatique, il lui pose des questions sur la prononciation de certains mots chinois mais elle est offensée car elle vient de Denver. Il a également tendance à paniquer et à réagir excessivement en cas de situation critique. 

Cameron a tendance à être jaloux lorsque Mitchell danse avec quelqu'un d'autre et insiste pour y avoir droit lui aussi. 

Il  aimait énormément faire la fête avant d'avoir Lily mais il lui est maintenant impossible de passer une soirée sans parler de Lily ou prendre des nouvelles d'elle pour voir si tout se passe pour le mieux.

Cameron a fait l'école des Clowns et adore se déguiser en son alter-égo, Fizbo dès qu'il en a l'occasion. Il prend son rôle de clown très au sérieux et sort le grand jeu lors de la fête d'anniversaire de Luke. De plus, malgrè ses côtés très féminins, il prouve que sa personnalité ne se résumé pas qu'à ça lorsqu'il prend la défense de Mitchell et affronte un homme qui s'en prenait verbalement à ce dernier. 

Il était également à la tête d'une chorale de chants de noël mais a été évincé après un "coup d'Etat" de son pire ennemi, Andrew. Il reste encore très marqué par cette expérience et ne s'en est toujours pas remis. Il a également tendance à se sentir coupable et n'hésite devant rien pour rattraper ses bêtises.

Il déteste entendre Lily pleurer et n'a pas le caractère aussi fort que Mitchell. Ainsi, il passe ses nuits à pleurer en entendant Lily. Lorsqu'il lui faut agir, il a une technique bien à lui: faire regarder Scarface à Lily afin de l'aider à s'endormir. 

Cameron a le cœur sur la main et sa plus grande qualité (qui peut également se trouver être un défaut) est sa gentillesse. Il ne recule en rien pour aider les autres et n'hésite pas ainsi à prêter sa maison au jardinier, inconsolable, afin qu'il se marie, au grand dam de Mitchell.

Il n'a aucun problème avec le fait que Jay n'assume pas le fait que son fils soit gay auprès de ses amis, contrairement à Micthell

Cameron est un très bon joueur de squash et voulait absolument jouer avec Jay, qui finit finalement par craquer et ils partagent un moment perturbant dans les vestiaires (leurs fesses entrent en contact tandis qu'ils se déshabillent). Cameron trouve cela très amusant et n'a aucun problème avec ça.

Il adore la Saint Valentin et n'hésite pas à venir en aide à Manny, lorsque ce dernier est rejeté par la fille qu'il aime.

Le pire cauchemar de Cameron (et de Mitchell et de tout autre couple gay) est d'entendre son enfant appeller une femme Maman. Lorsque cela arrive, il est effondré et se vexe immédiatement.

Cameron est mal à l'aise avec Gloria car il a plusieurs reprises fait preuve de son légendaire manque de tact vis à vis de Gloria, sa culture et ses origines. Il tente de se rattraper en l'invitant dans un restaurant chic mais elle préfère un restaurant plus traditionnel. Il accepte et pour se rattraper et faire bonne figure, il n'hésite pas à manger un plat particulièrement épicé, même s'il le regrette plus tard.

ll est également un homme d'action et n'hésite pas à prendre une batte et à se précipiter dans la chambre de Lily lorsqu'ils entendent une voix d'homme dans l'interphone mais il s'avère que c'est une interference avec celui des voisins. Il montre alors son goût pour se mêler des affaires des autres et vouloir à tout prix aider les gens lorqu'il tente de régler les problèmes de couple de leurs voisins.

Il est un très bon batteur et nous apprenons qu'il jouait de la batterie avant l'arrivée de Lily et n'hésite pas à passer les auditions pour entrer dans le groupe de Dylan. Il est tout d'abord nerveux mais se reprend et montre ses incroyables talents. Une fois entré dans le groupe, il en fait trop durant un concert :  Son solo beaucoup trop long. Il pense pouvoir rester dans le groupe mais l'ancien batteur revient... 

Cameron n'hésite jamais à écouter et à donner des conseils lorsqu'il le peut.

Pour lui les vacances se résument en un mot: relaxation. 

Il chante également de l'opéra et se fait parfois engager pour chanter à des mariages. 

Saison 2:

Malgré le fait qu'il soit maniéré, Cameron aime le bricolage mais a très peur des aptitudes de Mitchell dans le domaine, car ce dernier est très maladroit. Il n'hésite pas à utiliser la ruse pour l'empêcher de bricoler. Il n'est pas toujours franc avec Mitchell, de peur de le blesser.  

Il n'a aucun mal à montrer son affection à Mitchell en public et est souvent bléssé lorsque ce dernier le repousse. Il est très affectueux et on lui reproche d'ailleurs parfois d'avoir trop besoin d'affection. 

C'est un très mauvais menteur. Lorsqu'il est obligé de mentir, il devient très mal à l'aise et s'enfonce un peu plus dans son mensonge en allant trop loin dans les détails . Il n'aime pas en arriver là mais n'hésite pas à récolter ce que le mensonge peut lui rapporter. 

Il n'a pas honte de son apparence et n'hésite pas à porter des shorts très moulants. Il a du mal avec la critique et est blessé dans son orgueil lorsqu'il en fait l'objet. Il réagit d'ailleurs fortement, en se mettant à pleurer ou en quittant la pièce précipitamment. 

Cameron n'hésite pas à utiliser les origines de Lily pour la faire jouer dans une publicité. Il est têtu et présente Lily contre l'avis de Mitchell. Il nie les stéréotypes asiatiques sur lesquels la publicités se base mais il est obligé de l'avouer et décide de quitter le plateau en plein tournage avec Lily, en se trompant d'enfants au passage, ce qui n'aide pas son arguments contre les stéréotypes. 

La principale qualité de Cameron est sa gentillesse et il nhésite pas à donner de son temps, même s'il n'en a pas, pour aider les autres. Il déteste également qu'on lui cache des choses. Ainsi, lorsqu' il surprend Mitchell  participant à un flash mob, Cameron le prend très mal car Mitchell le lui a caché. 

 

Il est très proche de sa mère .

Pour lui, Lily est parfaite et il a dû mal à accepter qu'elle ne le soit pas. Lorqu'il doit agir en parent et la discipliner, il est beaucoup trop doux . Comme par exemple, chanter une chanson à Lily pour lui apprendre comment se comporter. Il arrive toutefois à accepter que sa fille n'est pas parfaite. 

Il a tendance à faire confiance aux gens très facilement mais est parfois contredit. Lorsqu'il est confronté au fait que Barry leur a menti et qu'il vit dans le chateau de princesse de Lily, il prend les devants et lui demande de partir. Lorsque ce dernier refuse, Cameron n'hésite pas en venir aux mains pour faire comprendre sa façon de penser. 

Cameron est quelque peu maladroit, lorsqu'il est invité chez Amélia il marche sur le sac de Lily, renversant une brique de jus de fruit sur le tapis blanc. Il aime beaucoup l'architecture et la vie des célébrités. Il aime l'honnêté mais n'hésite pas à suivre les mensonges de Mitchell pour se couvrir. 

Il peut être jaloux et aime vraiment plaire. 

Il veut absolument se déguiser en Fizbo pour l'anniversaire de Lily. Lorsque Mitchell refuse, il est très vexé et n'hésite pas à s'en prendre directement à la "princesse" présente à l'anniversaire pour parvenir à ses fins. Finalement, devant le désastre de l'anniversaire, Mitchell change d'avis pour le plus grand plaisir de Cameron

Il aime la compétition et est prêt à tout pour battre son meilleur ennemi Andrew. Il ne fait donc pas les choses à moitié en engageant des serveurs, un traiteur et en se donnant au maximum. Lorsqu'il apprend que Mitchell va tout faire rater, il perd son calme et s'énerve. 

Cameron veut absolument que Lily sache tout de ses origines et de son adoption et décide de lui faire un livre expliquant tout. Toutefois, il découvre que Lily n'a pas son nom mais celui de Mitchell. Il le prend très mal mais on apprend qu'au début de leur relation Cameron n'était pas très fiable. De plus, il n'est pas à l'aise en  tout ce qui concerne les papiers. 

Il aime parfois passer des soirées entre amis. Lorsque Jay se trouve dans le même bar qu'eux il l'invite à les rejoindre.  Il reste toutefois très préoccupé et n'hésite pas à laisser la webcam en marche pour surveiller Haley en plein babysitting de Lily. Lorsqu'il découvre que Dylan était présent il promet de la couvrir afin qu'elle n'ait pas de problèmes. 

Il est un passionné de musique et il est plus que ravi lorsqu'on lui demande de diriger le spectacle de l'école de Luke et Manny. Il écrit ses propres chansons sans se soucier de savoir si elles sont trop dures ou non pour les enfants. Il prend toutefois son rôle un peu trop à cœur . Il n'écoute pas ce qu'ils ont à lui dire et leur impose son spectacle. il ne supporte pas que Mitchell ne le soutienne pas.

Il est très fier de ses origines et garde de très bons souvenirs de son enfance dans le Missouri, racontant dès qu'il le peut des anecdotes . il veut tout prévoir, comme Mitchell et cherche ainsi un gardien légal pour Lily au cas où il leur arriveait quelque chose.  C'est pourquoi, lorsqu'il voit Jay apprendre l'escalade à Manny un peu trop brusquement, il intervient et escalade lui-même pour montrer à Manny que ce n'est pas dangereux mais finit  par tomber lui-même...

Il ne supporte pas d'être perçu comme la femme dans leur relation et se vexe donc lorsque Mitchell lui apporte le petit déjeuner et lui souhaite une bonne fête des mères. Il comprend qu'il est perçu comme étant la mère dans leur couple par Mitchell mais également par certains de leurs amis, ce qui le vexe. 

Cameron est toujours présent dans les mauvais moments y compris lorsque Mitchell est malade. Il prend soin de lui comme il le peut et se vexe que Mitchell ne veuille pas faire de même lorsqu'il est lui-même malade. 

Il ne supporte pas que l'on se moque de lui et est très en colère contre Mitchell lorsque ce dernier se moque de lui après qu'il ait fait une chute. Il est très rancunier et sa colère se renforce lorsqu'il se prend la baie vitrée et que tous les Pritchett se mettent à rire. Il pense qu'il est mal chanceux. Lorsque Claire et Phil tombent à leur tour il se met à rire de plus belle mais se justifie en disant que c'est une situation en rapport avec le théâtre et que c'est approprié de rire dans ce cas précis. 

 

Il n'hésite pas à manipuler Gloria en utilisant Lily pour qu'elle la garde lorsqu'elle devient insupportable et qu'il n'en peut plus. Il désire avoir un autre enfant avec Mitchell. Un garçon cette fois-ci.

 Saison 3:

 

 Pour cette saison, il continue à se soucier de son apparence, allant jusqu'à commencer un régime. Mitchell accepte de le soutenir. Malgré le fait qu'il soit gay, il parvient à demander le numéro de portable d'une inconnue . Il surprend également ses nièces en leur montrant qu'un homme "effeminé" peut conduire un camion. En revanche, les Pritchett ne le prennent jamais vraiment au sérieux. Il ne se conduit pas toujours en adulte, souhaitant avoir dix ans alors qu'il en a quarante  ou se battant pour des histoires de trophées. Néanmoins, son rêve serait de pouvoir élever un autre enfant, ce qui malheureusement ne se réalisera pas. De plus, il entre en souvent en conflit avec Claire dès qu'il s'agit d'éducation parentale. Son père Barry voit la situation de manière opposé à Jay : Il pense en effet que Mitchell est la femme du couple.

 

Saison 4:

 

N'ayant pas pu avoir d'autre enfant, Cameron adopte un chat. Á présent que Lilly est à l'école, Mitchell le pousse à prendre un travail régulier. Il accepte finalement d'officier en tant que professeur de musique au collège de Luke et de Manny. Son premier jour sera un vrai désastre mais sa seule consolation viendra du fait que Mitchell n'a pas lui non plus vécu une très bonne journée.  Par la suite, il redoublera de gentillesse envers Jay et Gloria, voulant leur préparer une surprise pour la venue de leur bébé. Il passera une partie de la saison à rénover une maison, en compagnie de Claire. Il sera également très jaloux lorsque Mitchell recroisera un ancien fiancé, mais Jay lui avouera qu'il préfère tout de même que ce soit lui que son fils fréquente.

Saison 5:

 

Dans la cinquième saison, le mariage de Mitchell et Cameron est  validé en Californie. Par conséquent, ils passent une bonne partie des épisodes à réserver la salle, planifier l'événement, organiser les derniers préparatifs et revendre quelques vieilles affaires afin de payer les frais de la cérémonie. 

Lorsque l'école supprime son poste de professeur de musique, il accepte celui de professeur d'histoire remplaçant, mais il se montre peu calé et Alex finit le cours à sa place.

Il parle alors au principal en remarquant à quel point ce dernier éprouve de la difficulté à gérer une équipe sportive. Ses prouesses et son intervention impressionnent le principal qui lui offre le poste d'entraîneur.

Il reçoit la visite de son aînée, Pam qui lui reproche d'être trop sensible.

Il est également déprimé à cause des défaites de son équipe mais l'arrivée de Manny parvient à lui remonter le moral et à lui faire gagner un match. Par ailleurs, il tente de faire découvrir à sa fille les notions de charité.

Il assiste à la journée portes ouvertes du lycée en voulant organiser un tournoi de ballon prisonnier. Il désobéit au principal qui le lui a interdit et se voit affliger un blâme.

Sa participation à la soirée dansante du lycée parviendra à sauver son honneur, menacé par un professeur jaloux.

Qui plus est, Cameron se veut très cultivé et ne supporte pas d'être le plus idiot d'un groupe. Il est aussi très étourdi et naïf, au point d'oublier d'informer sa belle-sœur d'une épidémie de poux scolaire, ou d'interférer dans la vie privée d' un couple qu'il ne connait pas.  Enfin, il montre que l'on ne peut lui faire confiance quand il balance à ses amis un ragot qu'un proche de Mitchell a confié à ce dernier.

Les deux hommes se disent oui dans le final.

 

Saison 6:

Il a beaucoup de mal à s'acclimater à son retour à la vie citadine et à avouer aux autres ce qu'il pense franchement d'eux, comme c'est le cas quand il doit exclure Manny du jeu ou bien encore qu'il n'ose révéler à Mitchell pourquoi d'un seul coup il a le sèche-linge qu'il voulait. Il réprime rarement ses émotions et se montre parfois égoïste quand il inscrit sa fille clandestinement à une école de cirque ou bien encore qu'il presse Claire de lui ramener du pop-corn sans tenir compte de ses besoins de mère. Dans plusieurs épisodes, Cameron apparaît comme quelqu'un de compétiteur et aimant le challenge, et il n'hésite pas à tout faire pour gagner, parfois en trichant.

Saison 7:

Après avoir trouvé rapidement un job de moniteur d'auto-école, Cameron s'essaie pendant un temps à la location de l'appartement au dessus du sien. Il fait tout pour qu'on l'aime, même si parfois, cela se retourne contre lui. Il aide aussi Gloria à créer de la sauce piquante, retrace une histoire policière avec Phil et prend des cours de pilotage avec Jay , même si à cause de lui, ils manquent d'avoir un accident. Dans un autre épisode, il accepte un job d'été dans le Missouri et amène sa famille avec lui. Il réussit  à être un père très présent pour sa fille en la coachant amoureusement.

Saison 8:

Pour cette saison, Cameron héberge provisoirement son joueur de football fétiche et craint que ses étudiants ne lui préparent une blague. Il va aussi retrouver un ex le temps d'un épisode et se venger de plusieurs personnes, qui d'après lui, lui ont fait du mal. Dans une des histoires, il monte une alliance avec Phil et Gloria. Il se lance également dans des quêtes désespérées qui se terminent mal pour lui, comme la récupération de son déguisement de Fizbo, le fait que Rainer cache des choses à Haley ou encore l'envie d'initier Lilly à de nouvelles activités, ce qui se termine généralement mal pour lui.

Saison 9:

Pour cette saison, il reste provisoirement chez Jay avec sa famille, un peu trop longtemps aux yeux de sa belle-mère. Il va aussi prendre du galon dans sa carrière et même consulter un psychologue. Dans un autre épisode, on apprend qu'il est fan d'une équipe de base-ball.

Saison 10:

Pour cette saison, Cameron aide son mari à remporter son premier vrai procès et à gérer la mort de sa mère. Il suit un stage de sensibilisation donné par Manny et il apprend à faire du chili avec Jay. On apprend qu'il adore fêter son anniversaire car c'est le seul jour de l'année où on ne parle que de lui.

Saison 11:

Pour cette ultime saison, il offre à son mari un frigo automatisé parlant qui créé des tensions dans son couple. Il va aussi tenter de faire valoir ses droits face à une mascotte. Dans un autre épisode, il découvre que son personnage de Fizbo n'est en fait qu'une pâle copie d'un clown français. Dans les dernières histoires de la série, Cameron adopte un garçon .

 ********************************************

Ses relations:

Avec Mitchell

Avec Lily

Avec Claire

Avec Phil

Avec Haley

Avec Alex

Avec Luke

Avec Jay

Avec Gloria

* Avec Manny

Avec Barb

* Avec Merle

Avec Pepper

Ecrit par Steed91 

Ses Photos

Cette galerie contient 3 photos

Modern Family Cameron Tucker Ses PhotosModern Family Cameron Tucker Ses PhotosModern Family Cameron Tucker Ses Photos


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Actualités
Au revoir :-)

Au revoir :-)
J'ai pris la décision de cesser mes fonctions sur ce quartier, en tant qu'administrateur. Cette...

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Kevin Daniels apparaitra sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Résultats du sondage

Résultats du sondage
Vous avez voté au sondage précédent qui vous demandait ce que vous auriez apprécié comme format...

Ed 75 ans au compteur

Ed 75 ans au compteur
Ed O Neill , le vétéran de la série, qui incarnait le légendaire Jay Pritchett, fête ses 75 ans en...

Résultats du sondage

Résultats du sondage
Rassurez-vous, je ne me suis pas mis à encourager la consommation de breuvages alcooliques sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 14:12

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouveau sondage et nouvelle PDM sur Elite

sauveur, Avant-hier à 20:32

Nouveau calendrier et nouvelle PDM du quartier Dallas ! Venez voir, venez voter, venez commenter

sabby, Hier à 10:38

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouvelle PDM et nouveau sondage sur S.W.A.T On vous attend

Supersympa, Hier à 18:37

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

SeySey, Aujourd'hui à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Viens chatter !