VOTE | 128 fans

Mitchell Pritchett

                     

Présentation:

Mitchell Pritchett est le fils de Jay, petit frère de Claire, l'un des pères de Lily et le partenaire de Cameron depuis 5 ans. C'est un avocat. La plupart du temps, il est à l'oposé de Cameron ce qui est souvent à  l'origine de disputes. Il n'a pas honte de son homosexualité et répond notamment à l'homophobie en donnant des discours. A cause de sa nature coincée, il est souvent embarassé par l'extravagance de Cameron. Mitchell et Claire sont parfois en compétition et Jay n'est pas encore très à l'aise avec son homosexualité, ce qui fait qu'il est plus un "fils à maman". Il tout d'abord peur de présenter Lily à sa famille même si elle sera  accueillie à bras ouvert. Il est un père surprotecteur et prudent. 

Le personnage est joué par Jesse Tyler Ferguson

Saison 1: 

Mitchell est très sérieux mais a un peu de mal avec le fait que les gens le jugent sur le fait qu'il soit gay.  Il a également tendance à s'inquiéter.Il a tendance à tout faire pour éviter les conflits. 

 

Parfois, il peut être très snob et pense qu'il est trop bien pour aller faire ses courses dans un magasn discount. Mais il finit vite par changer d'avis et acheter la moitié du magasin.

Il a une relation très compliquée avec sa mère. Il est ce qu'on appelle un fils à maman. Il se fait souvent manipulé par DeDe lorsqu'elle veut qu'il fasse des choses pour elle et il est en général incapable de lui refuser quoi que se soit.  Il prend ainsi le contrepied de son aînée qui adopte la même relation que lui vis-à-vis de Jay.

Il ne s'interesse pas au sport et n'y connait vraiment rien . 

On lui reproche souvent de ne pas savoir s'amuser. Ainsi il tente de se lacher un peu mais Lily finit à l'hopital. Après le rendez-vous, ils enferment Lily dans la voiture mais il reste calme et posé et c'est lui qui sauve la situation. 

Il faisait également du patinage artistique avec Claire mais lui en veut toujours car elle a laissé tomber avant une grande compétition. Il se sent également mal et triste lorsqu'il voit à quel point Jay encourage Manny alors que quand il était petit, Jay ne le soutenait pas du tout. 

Lorsqu'il est énervé ou contrarié, il le garde pour lui et a tendance à s'en prendre à Cameron.

Il n'est pas non plus très à l'aise lorsqu'on l'attaque ou qu'on l'agresse. 

Prouvant encore une fois qu'il peut être snob, il refuse que Lily soit prise en photo avec  un Père Noël tout décrépi .

Il a un caractère un peu dur et arrive à supporter pas mal de choses. Ainsi, il n'hésite pas à laisser Lily pleurer tout la nuit, et passer la nuit à l'entendre  au grand damn de Cameron.

Il a tendance à se ficher de ce qui arrive aux autres et ne se préoccupe même pas de les aider. C'est pourquoi il ne comprend pas toujours pourquoi Cameron est si conciliant. 

Il peut également être très mesquin et pour se venger de Jay et du fait qu'il n'assume pas devant ses amis qu'il est gay, il fait croire à celui-ci que l'un de ses amis est gay, ce qui bien sûr n'est pas vrai. 

Il adore son travail et s'implique à 100% dans ses affaires. Ainsi lorsqu'il en perd une, il est très contrarié et lorsque Manny leur demande leur aide pour un petit problème il n'hésite pas à faire sa plaidoirie devant tout les clients d'un restaurant afin de défendre Manny

Il a beaucoup d'insécurités quant à son rôle de père. 

Il s'en veut de ne pas passer plus de temps avec sa famille et que son travail prenne accapare tout son  temps. Voulant profiter pleinement de Lily et étant agacé de manquer de nombreuses étapes de sa fille, il démissionne. 

Il a également tendance à souffrir des crises d'angoisses lorsqu'il a l'impression d'avoir fait une erreur. 

Il envie la relation de Jay et Manny car il n'avait pas ce genre de relations avec son père lorsqu'il était jeune. Mais Mitchell décide de se comporter en adulte et d'être là pour Manny en lui conseillant de ne pas faire attention à ce que les autres enfants pensent de lui. 

Il se sent mal de ne pas savoir se défendre, ainsi il prend les choses en mains et demande à Jay de lui apprendre à se battre. Se sentant en confiance, lorsque lui et Claire rencontrent un problème, il décide d'utiliser ses nouvelles aptitudes mais ça ne marche pas vraiment... 

Il en a assez de rester à la maison à garder Lily, bien qu'il l'aime plus que tout, et veut vraiment reprendre le travail. 

Mitchell est quelqu'un de très actif et qui ne supporte pas de ne rien faire, y compris en vacances. Il adore faire des activités en tout genre. Toutefois, il prend  grand plaisir à se détendre lorsque Cameron l'y force.  On apprend qu'il est atteint d'une phobie par rapport aux pigeons. Vers la fin de la saison, il obtient un nouveau travail grâce à Jay.

Saison 2: 

Il n'est vraiment pas doué pour le bricolage . Toutefois, il est du genre à s'obstiner.

Il ne supporte pas l'affection en public et refuse d'embrasser Cameron devant qui que ce soit. 

Lorsqu'il n'a pas envie de faire quelque chose, il ment et n'hésite pas d'aller très loin dans le mensonge. Ainsi, il n'hésite pas à faire croire à Pepper que Cameron a toujours des sentiments pour lui et que c'est pour cela qu'ils ne veulent pas aller à ses fêtes costumées. 

                

Il n'ose pas toujours dire les choses à Cameron et demande ainsi il fait un pacte avec Claire: elle doit dire à Cameron que les shorts de cycliste ne lui vont pas et il doit dire à Phil que ses blagues sont nulles. Il s'avère qu'il n'est vraiment pas doué pour la confrontation  . 

 

Il se tourne toujours vers Claire dès qu'il a besoin de conseils envers Lily. Il est particulièrement fier lorsqu'il découvre que les couples gay sont  "côtés" auprès des crèches. Il se dit qu'il y a enfin quelque chose de positif pour eux. 

Il ne supporte pas les stéréotypes et le racisme. Ainsi, il est indigné lorsque Cameron autorise Lily a participé à une publicité qui accumule les clichés sur les asiatiques. 

Il n'est pas très à l'aise en présence de la mère de Cameron, Barb. En effet, à la moindre occasion, elle le touche à des endroits inappropriés. Mais ne supportant pas la confrontation, il n'ose pas en parler à Cameron

C'est toujours lui qui utilise les méthodes les "plus dures" quand il s'agit d'éduquer Lily car il est beaucoup moins sensible que Cameron

Il peut être très méfiant envers les personnes qu'il ne connaît pas mais il suffit d'un bon petit massage pour se le mettre dans sa poche. 

On apprend que malgré le fait qu'il a toujours été assez maniéré et féminin (il faisait du patinage artistique et avait même appellé son oiseau Flyza Minnelli), il a déjà eu une petite amie et a même couché avec elle. C'est toutefois la seule femme avec laquelle il ait entretenu des relations sexuelles. 

Pour se couvrir, ainsi que Cameron, il n'hésite pas à inventer des mensonges énormes. Ceci passe notamment par accuser un enfant d'avoir sali  un tapis  d'une valeur de  50 000$. 

Il n"hésite pas à se lancer dans une compétition avec Cameron afin de savoir pour qui son assistant a le béguin. 

Comme d'habitude, sa mère le met au pied du mur et il est obligé de l'inviter à l'anniversaire de Lily. On découvre également que Robbie Sullivan, l'ex petit ami de Claire, adorait embêter Mitchell.

Il a également tendance à ne pas toujours écouter Cameron et se montre très étourdi.

C'est toujours lui qui s'occupe de toutes  les formalités administratives. C'est comme ça que l'on découvre que Lily porte son nom uniquement car il avait peur que Cameron ne tienne pas et s'en aille.

Il n'ose pas montrer sa vraie et agir comme il le fait habituellement lorsque Jay est dans les parages. On découvre également que lorsqu'il était plus jeune, il ne se confait jamais à Jay car il avait peur qu'il ne comprendrait pas. 

Il veut souvent bien faire mais parfois  ses actions  lui retombent dessus. Ainsi lorsqu'il emmène le petit déjeuner au lit à Cameron le jour de la fête des mères, celui-ci le prend mal et croit  que Mitchell pense qu'il joue le rôle de la mère. Mitchell est toujours perçu par les autres comme étant le plus masculin des deux. 

Il est un très grand fan de Lady Gaga et ne raterait son concert pour rien au monde. Ainsi, il n'hésite pas à aller au concert seul lors que Cameron est malade. Il prouve qu'il peut parfois être très égoiste étant donné que contrairement à lui, Cameron a toujours pris soin de lui lorsqu'il était souffrant.

                

Il peut être très mesquin et moqueur lorsqu'il se rit  de Cameron et de sa chute. Il ne se préoccupe même pas de savoir s'il va bien. Il es trop occupé à se moquer. Mais il s'avère que c'est un trait de caractère Pritchett

Il est triste que Manny obtienne tout ce qu'il souhaite et tout ce que lui et Claire n'ont jamais eu. C Il désire également avoir un autre enfant, un garçon cette fois-ci. 

Saison 3:

 Mitchell se décoince lors de cette saison. Il fait exploser un pétard avec l'aide de son neveu, travaille pour son beau-frère à mi-temps avant d'être licencié et organise une fête pour l'anniversaire de Cameron. Il n'apprécie pas non plus les va et vient de son père qui interfère chaque fois qu'il doit parler à des rendez-vous d'affaire.

Saison 4:

Dès le début de cette saison, le couple adopte un chat, faute de paterner un autre enfant. Mitchell vit très mal le fait d'être père au foyer, mais l'arrestation de sa nièce lui permet de retrouver le domaine de la justice. De plus, il montre une autre facette de sa personnalité en protégeant Lilly d'un camarade de classe et en lui expliquant que les orientations sexuelles n'ont rien à voir avec les origines ethniques. On nous présente également un de ses ex, Teddy très apprécié de la famille sauf de Cameron. D'après Jay,Mitchell était un enquiquineur lors de son histoire avec Teddy. Dans le final de la saison, il défend Gloria pour une affaire et retrouve le goût de se battre pour les autres.

 

Saison 5:

 

Au cours de cette saison, il se dit enchanté de pouvoir se marier et cherche à effectuer sa demande auprès de son partenaire. Un peu plus tard, il ose quitter son travail pour une offre alléchante venant d'une camarade de classe. Après cela, il retrouve également un autre ex célébrant son enterrement de vie de garçon à  Vegas. Finalement, il épouse Cameron.

Saison 6:

Pour cette saison, il se fait une ennemie en la personne de sa fille Lilly quand il fait pleurer sa copine et qu'il veut la changer de classe à tout prix. Avec Claire, il essaie de se montrer plus souple au travail et il reçoit d'étranges cadeaux d'anniversaires. Il s'oppose à Jay, son père, quand celui-ci a des visions plus sévères de l'éducation. Dans un autre épisode, il admet qu'il rêve d'adopter mais qu'il ne sait pas comment son mari Cameron réagit.

Saison 7:

Pour cette saison, il a perdu son travail et reste au chômage quelques temps mais l'inactivité le rend fou et il préfère suivre le conseil paternel et retourner travailler. Même si son ancien patron ne le ré-embauche pas, il décide de monter sa propre affaire, une idée qui sera vite abandonnée. Il va aussi recevoir de belles surprises de la part de ses nièces et de son neveu Luke qu'il chaperonne pour le bal de promo. Ensuite, Jay co-organise avec lui une soirée pour Lilly. Dans un autre épisode, il se méfie de ses nouveaux voisins à qui il a décidé de louer l'appartement au-dessus de chez lui qu'il a racheté depuis. Il apprend aussi le golf à Gloria. Sa mère se remarie par ailleurs.

Saison 8:

Il prend ENFIN la défense de Cameron à l'occasion des fêtes d'Halloween afin de ne pas lui avouer qu'il a caché le costume de Fizbo pour les fêtes de Thanksgiving,  afin de le vendre. Il aide une brute à exprimer son homosexualité et se réconcilie plus ou moins avec Dede. Dans un autre épisode, il  admet que passer du temps avec sa belle-sœur Pam le dérange, mais il parvient à se rapprocher de Jay.

Saison 9:

Pour cette saison, Mitchell engage son père pour la réfection de sa cuisine, une décision qu'il regrette bien vite. Il veut réconcilier sa belle-sœur et son beau-frère mais sa tentative échoue. Il finit par participer avec son mari à une retraite spirituelle et il va même avouer à sa tante qu'il est avocat.

Saison 10:

Dans cette saison, Mitchell obtient son premier vrai procès avec l'aide de son mari et perd sa mère, ce qui est une épreuve difficile à gérer. Il va aussi se lâcher un peu et paraître moins stressé. Dans un autre épisode, il adopte une poule. Il amène Gloria assister à des procès et doit supporter aussi la période de règles de sa fille. Son père sait qu'il l'aime et il va tenter de prouver à son mari qu'il peut lui faire plaisir à l'occasion de leur anniversaire de noces même si trouver de nouvelles activités de son âge peut s'avérer compliqué. Il apprend aussi la trompette. Dans le dernier épisode, il reconnaît que fêter son anniversaire tout seul est l'option qu'il préfère.

Saison 11:

Pour l'ultime saison, Mitchell cultive un lien avec un frigo automatique parlant et se demande s'il peut laisser sa fille seule le soir d'Halloween. Il accueille également des colocataires parfaits et se demande s'il pourrait offrir sa semence à un couple de lesbiennes. Après une brève rencontre avec des stars, il découvre un secret sur Jay et tente  de se faire passer pour un français lors d'un voyage à Paris. Il finit par adopter un fils.

********************************************

Ses relations:

* Avec Cameron

* Avec Lily

Avec Claire

Avec Phil

Avec Haley

Avec Alex

* Avec Luke

Avec Jay

Avec Gloria

Avec Manny

* Avec DeDe

Avec Barb

* Avec Pepper

 

Ecrit par Steed91 

Ses Photos

Cette galerie contient 3 photos

Modern Family Mitchell Pritchett Ses PhotosModern Family Mitchell Pritchett Ses PhotosModern Family Mitchell Pritchett Ses Photos


HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTS Un

11.12 : Un cadeau inattendu (inédit)
Dimanche 31 janvier à 13:10

Actualités
Sondage de fin d'année

Sondage de fin d'année
Alors que l'année 2020 touche à sa fin (ça rime), je vous propose un nouveau sondage Là qui porte...

Cadeau de fêtes de fin d'année

Cadeau de fêtes de fin d'année
Je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes. Mais visiblement, le Père-Noël ou plutôt les...

Internet+ Diffusions + Sondages

Internet+ Diffusions + Sondages
Je dispose en ce moment d'un accès à ma connexion Internet assez limité et j'attends que l'on me...

L'anniversaire de Sarah

L'anniversaire de Sarah
Sarah Hyland fête ses 30 ans en ce mardi 24 novembre. La comédienne incarnait Haley Dunphy, le...

Thanksgiving

Thanksgiving
Jeudi prochain, c'est Thanksgiving. L'occasion pour certains de déguster une bonne dinde aux...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel titre VF verriez-vous pour l'épisode 11.15 ?

Total : 8 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

SeySey, Avant-hier à 19:59

Bonsoir ! Otis attend vos créations pour le premier concours du quartier Sex Education

Sas1608, Hier à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, Hier à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, Hier à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, Hier à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site