128 fans | Vote
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Manny Delgado

                    

Présentation:

Manny Delgado a 11 ans et est le fruit de l'union du premier mariage de Gloria avec Javier Delgado. Son père est très peu présent et ne tient jamais ses promesses. Manny voit son père comme un héros et relate toujours fièrement les aventures de son père. Il a au début du mal a accepter Jay et n'a pas une très bonne relation avec lui. C'est un garçon extravagant, sûr de lui et de ses origines (Il n'hésite pas à aller à l'école avec un poncho). C'est également un jeune homme très passionné et romantique qui n'hésite pas à déclarer sa flamme à des filles plus âgées que lui. Il a d'ailleurs le béguin pour Haley. Il est très mature pour son âge et a beaucoup de mal à comprendre ses camarades. Ainsi lorsqu'il passe la journée chez les Dunphy, il préfère parler avec Claire et la conseiller plutôt que de jouer avec Luke

Le personnage est joué par Rico Rodriguez

Saison 1: 

Manny est un garçon à l'esprit très volage et distrait. La simple vue d'une jolie fille le fait oublier  son match de foot et emmène son équipe à la défaite. Il est très passionné et n'a pas peur d'aborder une file bien plus vieille que lui. 

Il a du mal avec Jay  et ncommunique assez mal  avec lui . Il  va même jusqu'à souhaiter qu'il ne se soit jamais marié avec sa mère. Il voit son père comme un héros et l'idolâtre. 

Il est pris pour cible par ses camarades, qui lui dessinent sur le visage lorsqu'il dort. Sa vengeance est terrible : il me le feu au vélo de l'un de ses camarades avec l'aide de Gloria

Manny est très fier de ses origines et n'a honte de rien. Il n'hésite pas à arborer fierement un affreux poncho colombien pour aller à l'école et montrer à ses camarades d'où il vient et qu'il est fier de son héritage culturel. 

Il est très doué en escrime et parvient même à remporté une compétition en battant une fille. 

Il a également le béguin pour Haley et ne comprend pas le moins du monde ce qu'elle trouve à Dylan

Il aime la littérature et chat avec des filles sur internet. Il est tellement mature que son rendez-vous , rencontré sur internet, est une jeune femme d'une trentaine d'années. 

Il a parfois peur de sa mère et n'ose pas la contredire. Ainsi, Mitchell  s'apercevra que Gloria conduit très mal et lui n'osera pas lui avouer la vérité.

Il sait parfaitement exprimer ses sentiments, à l'oral comme à l'écrit mais malheureusement pour lui, c'est rarement bénéfique. 

Il a une peur bleue des montagnes russes mais finira  par la surmonter lorsque Gloria le mettra  devant le fait accompli. 

Il prouve également qu'il n'est pas né de la dernière pluie lorsqu'il révèle à Jay qu'il savait depuis le dbut que c'est lui qui a tué sa tortue. 

Il n'est pas très à l'aise avec Mitchell et ne sait pas comment se comporter avec lui. Il finit par se lier d'amitié avec lui lorsque celui-ci lui donne de très bons conseils. Il en a également assez que les autres enfants le trouvent bizarre. 

Il est, comme Gloria, très doué aux échecs mais accepte de laisser Jay gagner. Mais lorsque Jay tente de le convaincre de jouer à une version plus édulcorée, il se sent insulté et le bat dans une  nouvelle partie. Il prouve ainsi qu'il a une grande fierté. 

Il aime énormément sa mère mais il grandit et ne supporte pas qu'elle soit trop affecteuse avec lui en public. 

Ce n'est pas non plus un grand sportif. Après le foot, il s'essaie au basktball et il s'avère qu'il n'est doué pour aucun des ces deux sports. 

Il n'aime pas non plus les films d'horreurs étant donné qu'il a été terrorisé et traumatisé par le premier qu'il ait  vu. 

Il a eu également quelques problèmes avec la sécurité de l'aéroport lorsque son nom correspond  à celui  d'un homme interdit de vol. 

Manny est également très maniaque et ne supporte pas que Luke mette le désordre dans leur chambre commune à Hawaii. 

Saison 2:

Manny est égal à lui-même et est toujours aussi passionné. Il prouve qu'il est capable de changer pour une fille, et prêt à essayer de nouvelles choses. C'est un véritable coeur d'artichaut qui ne se morfond pas très longtemps à cause d'une rupture. 

Il est également très curieux et se pose des questions sur l'enfer et le paradis. Il s'inquiète énormément lorsque l'ont lui donne des explications. 

Il a très peur des papillons.

Il n'hésite pas non plus à venir en aide à Jay lorsque celui-ci le lui demande. 

Il est également craintif lorsqu'il s'agit de faire quelque chose qui pourrait énerver Gloria et est hésitant lorsque Jay lui demande d'agir derrière son dos. Ils veulent voir si elle a tué le chien du voisin. Lorsqu'elle les surprend, il est tellement effrayé qu'il lui avoue toute la vérité. 

Il n'hésite pas non plus à tenir tête et défendre des inconnus lorsqu'il trouve qu'injustice à été faite. 

Il connaît parfaitement Gloria et sait exactement ce qu'elle est sur le point de célébrer avec Jay, lorsque ce dernier, contrairement à lui, n'en a aucune idée. 

Il se pose également beaucoup de question existentielles. Le jour de son anniversaire, il est déprimé car il a l'impression que son enfance lui est passée sous le nez. Mais voyant sa famille agir de manière puerille, il réalise qu'il a tout le temps d'agir comme un enfant. 

Il ne sait pas non plus faire du vélo mais prend son courage à deux mains et accepte que Jay lui enlève les petites roues. Il s'avère que faire du vélo est une chose naturelle chez lui. 

Malgré le fait qu'il a souvent peur de Gloria, il n'hésite pas à lui dire ce qu'il pense lorsque Jay a peur de le faire. 

C'est également vers lui que Jay se tourne pour avoir des conversations sérieuses concernant Gloria

Il s'avère également qu'il apprécie la musique classique et n'hésite pas à accompagner sa mère pour aller voir des concertos.

Il a également parfois du mal à comprendre le genre féminin et ne voit pas ce qu'elles trouvent d'amusant chez Luke. 

Il est également très sensible et prend très à cœur que Gloria avoue à Claire qu'elle a parfois du mal à le supporter. 

Il sait également faire plaisir à Jay et le jour de son anniversaire, il pavient à lui offrir ce qu'il voulait, alors  que le reste de la famille a été incapable de faire. 

Saison 3: 

 

Durant cette saison, Manny commet pour la première fois un acte malhonnête en "volant" un médaillon, ce que Jay lui fait regretter. Il prend très au sérieux les critiques et détruit le set de table qu'il avait mis plusieurs heures à préparer pour Thanksgiving.

Malgré le fait qu'il soit très lié avec sa mère et son beau-père, il aime passer du temps avec les Dunphy à faire du trapèze ou du karting. Par ailleurs, il lui est reproché encore une fois de se montrer trop sérieux.

 

Saison 4:

Il le prend très mal lorsque Luke lui ouvre les yeux quant à la naissance du futur bébé de Jay et Gloria. Il pense un moment avoir trouvé LA fille idéale, mais sa famille gâche tout le jour de son anniversaire. Mis à part cela, il peut se montrer très jaloux, surtout lorsqu'il s'agit d'obtenir le premier rôle dans une pièce. Il sait également être dérangeant sans le vouloir, lorsqu'il interrompt Jay et Gloria en pleins ébats. De plus, il est victime du trac et paralysé par la peur de chanter en public. C'est Jay qui trouve quoi dire pour le rassurer. Sa passion pour les filles ne s'étiole pas ,et il fantasme même sur les poitrines plantureuses de sa gouvernante.

Saison 5:

 

Dans cette saison, il entre au lycée. Alors que sa mère en a assez de le voir draguer n'importe quelle nourrice et embauche donc un mâle, il se soucie assez peu de son intégration en participant à des concours de gâteaux. Grâce à Cameron, il rejoint une équipe de football américain. Jay accepte également d'écouter son point de vue en ce qui concerne les relations sentimentales qu'il entretient avec les filles et les petites attentions qu'il leur procure. Suite à cela, Manny et Luke s'allient pour flirter avec des jumelles ou participer à un rite d'initiation en vue de rencontrer des filles. Malgré cela, Luke se sent ostracisé.

Nous apprenons qu'il a le cœur sur la main et n'hésite pas à aider Gloria lors de la photo familiale. Enfin, si son péché mignon semble être le boudin, il abhorre les cornichons mais réussit à surmonter son dégoût.

Saison 6:

Pour cette saison, Manny aide son beau-père qui veut fêter son anniversaire de mariage. Ensuite, il réussit à le convaincre de prendre des cours de français et non d'espagnol, comme Gloria le souhaitait. La personnalité de Manny est très développée au cours de cette saison, tant par son aspect sportif que par son échec envers les femmes car il connaîtra de nombreuses déceptions amoureuses. Ensuite, il apprend à conduire et rejoint une école de cuisine.

Saison 7:

Dans cette saison, Manny coache Lilly à la flûte traversière et aide Jay à vaincre son problème lorsque celui-ci est trollé par Earl Chambers. Il va aussi organiser une party avec Luke et nous apprenons dans un épisode  qu'il a toujours eu des sentiments envers Alex, qui ne seront pas partagés.

Saison 8:

Au cours de cette saison, Manny perd les élections des délégués de classe. Il a aussi un but : Enrichir sa vie sociale qu'il a du mal à améliorer. Dans un épisode, il va même jusqu'à demander à Cameron s'il peut l'aider pour un bal de promo, action qu'il avait déjà entreprise dans la saison 7. Il est diplômé dans le dernier épisode.

Saison 9 :

Pour cette saison, Manny intègre l'université et a du mal à se séparer des siens. Dans un épisode, il admet sortir avec une professeur mais même si cela n'est jamais montré à l'écran, ils rompront. Dans une autre histoire, il dit que le confort de la maison lui manque. On apprend qu'il n'hésite pas à aider les autres que cela soit pour retrouver une personne disparue ou bien pour être celui qui ne boit pas. Même si Jay ne l'a pas conçu, il reste beaucoup plus proche de lui et lui dit qu'il l'aimera toujours.

Saison 10:

Dans la saison 10, Manny prend du plaisir à réaliser des films même si parfois, il se fâche avec elle. Dans une autre histoire, il créé un club de sensibilité. On apprend qu'il est pressenti pour intégrer un club Elizabéthain. Il doute parfois de lui-même quand il voit sa mère corrompre des gens pour pouvoir gagner ou bien qu'il tente de demander Sherry, sa petite amie en mariage, et qu'elle refuse.

Saison 11 :

Manny passe non sans difficulté de l'enfance à l'âge adulte. Il va par exemple mentir à Jay en lui disant qu'il participe  à une représentation théâtrale alors qu'en fait, il s'en moque et préfère traîner avec lui. Il n'hésite pas non plus à mentir à Luke quand il voit que celui-ci sort désormais avec son ex et à déguster du vin.

********************************************

Ses relations:

Avec Gloria

Avec Jay

Avec Claire

Avec Mitchell

Avec Phil

Avec Cameron

Avec Haley

Avec Alex

Avec Luke

Avec Lily

Avec Javier

Ecrit par Dino870 

Ses Photos

Cette galerie contient 6 photos

Modern Family Manny Delgado Ses PhotosModern Family Manny Delgado Ses PhotosModern Family Manny Delgado Ses PhotosModern Family Manny Delgado Ses PhotosModern Family Manny Delgado Ses PhotosModern Family Manny Delgado Ses Photos


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Actualités
Au revoir :-)

Au revoir :-)
J'ai pris la décision de cesser mes fonctions sur ce quartier, en tant qu'administrateur. Cette...

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Kevin Daniels apparaitra sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Résultats du sondage

Résultats du sondage
Vous avez voté au sondage précédent qui vous demandait ce que vous auriez apprécié comme format...

Ed 75 ans au compteur

Ed 75 ans au compteur
Ed O Neill , le vétéran de la série, qui incarnait le légendaire Jay Pritchett, fête ses 75 ans en...

Résultats du sondage

Résultats du sondage
Rassurez-vous, je ne me suis pas mis à encourager la consommation de breuvages alcooliques sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 14:12

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouveau sondage et nouvelle PDM sur Elite

sauveur, Avant-hier à 20:32

Nouveau calendrier et nouvelle PDM du quartier Dallas ! Venez voir, venez voter, venez commenter

sabby, Hier à 10:38

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouvelle PDM et nouveau sondage sur S.W.A.T On vous attend

Supersympa, Hier à 18:37

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

SeySey, Aujourd'hui à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Viens chatter !