128 fans | Vote
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Haley Dunphy

                    

Présentation:

Haley Dunphy est l'aînée des enfants de Claire et Phil. Elle a 15 ans et est le stéréotype même de l'adolescente. Elle n'est pas extrêmement intelligente et parfois naïve. Toutefois elle sait se montrer maligne et inventive. Cela s'illustre notamment lorsqu'elle sculpte un téléphone avec un savon afin de gagner un concours dans lequel participe toute la famille. Elle est souvent embarrassée par son père, plus particulièrement lorsqu'il tente de faire ami-ami avec son petit ami Dylan. Elle est très soucieuse de sa réputation à l'école ce qui la mène souvent à avoir honte d'Alex, qui est tout son opposé. 

Le personnage est joué par Sarah Hyland

Saison 1: 

Haley est une adolescente comme les autres qui est toujours accrochée à son portable et n'a pas honte de prouver à tout le monde qu'elle est une fille, en arborant des mini jupes, au grand désarroi de Claire

Comme toute adolescente, elle se sent incomprise et persécutée sans ses parents. Elle adore sortir et est en admiration devant Dylan, au grand damn de Phil et Claire

Elle est assez superficielle et s'intéresse plus à la mode et aux garçons. Elle n'est même pas capable de citer un seul titre  de livre lorsqu'elle ment à Claire pour pouvoir acheter un ouvrage.

 

Elle a l'impression d'être trop vieille pour participer aux pyjamas party de Jay et  préférerait assister à une fête. Et comme toute adolscente, elle tente de faire le mur. 

 

Elle s'en prend très souvent à Alex dès que quelque chose cloche dans sa chambre ou qu'elle soupçonne quelqu'un d'avoir lu son journal. Ironiquement,  celle-ci sera la seule à ne jamais l'avoir feuilleté.

Elle adore aider Phil à prouver que Claire a tord. Mais elle se vexe très vite lorsque la famille la juge idiote. 

Elle peut également être très excessive tout comme son père. . Toutefois, elle ne reste jamais énervée bien longtemps. 

Elle a passé son permis de conduire 3 fois

Elle peut également être très manipulatrice, y compris avec Claire. Elle est  une très mauvaise cuisinière. 

Malgré le fait qu'elle soit très amoureuse de Dylan, elle aime flirter et plaire aux garçons, même si parfois elle n'a pas vraiment l'œil vif  et tente parfois de séduire des garçons de quatorze ans.

Elle compte bien profiter de ses vacances à Hawaii et finit par boire.

Saison 2: 

Elle peut parfois être dure avec Alex et a souvent l'impression que sa famille et plus particulièrement sa sœur, ruinent  sa réputation. Elle se donne également pour mission de donner des leçons de style. 

Les études ne sont pas vraiment son fort et elle préfère faire la fête. Elle n'hésite pas non plus à profiter de situations graves  pour faire ce qu'elle veut. 

Elle n'hésite toutefois pas à aider Alex et lui apprendre les secrets  de la vie sociale adolescente.

Elle peut être très maligne et faire preuve d'intelligence lorsqu'elle y met du cœur. 

Elle peut également être provocante et adore s'habiller en tenue courte et moulantes. 

Lorsqu'elle pense que sa mère en a assez de Phil, elle n'hésite pas a discuter avec sa mère de  la convaincre que ce qu'elle vit avec son mari est très beau. Elle aime ses parents et est très touchée lorsque son père se met à pleurer  au point de fondre en larmes à son tour. 

Même si elle a parfois honte de Phil et Claire et ne supporte pas leur attitude, elle se sent chanceuse que ses parents soient toujours ensemble étant donné que la moitié de ses amis ont des parents divorcés. Elle se dit que cela  pourrait vraiment être pire et est reconnaissante d'avoir des parents unis. 

Elle est également impulsive mais regrette vite ses actes ou ses paroles et ceci s'illustre, encore une fois, le plus souvent avec son petit ami Dylan.

Elle adore entendre des histoires sur l'adolescence de Claire car elle se dit que sa mère n'est pas aussi parfaite qu'elle le dit. 

 

Elle n'aime pas prêter ses affaires. 

Elle est souvent perçue comme étant superficielle et irresponsable, c'est pour ça que Cameron refuse de la laisser garder Lily. Il finit par accepter, sous l'insistance de Mitchell mais le regrette lorsqu'il se rend compte que Dylan était là. Elle refuse toutefois de reconnaître son erreur et tient un discours afin de faire culpabiliser Cameron de ne pas lui faire confiance. 

Elle refuse d'aller à l'université. 

Elle ne comprend pas toujours sa soeur mais tente d'avoir une conversation à coeur ouvert avec elle et tenter de la comprendre un peu plus. 

Elle connaît Claire par cœur et tente de la manipuler mais elle prouve qu'elle a une grande sensibilité et qu'elle aime sa mère lorsqu'après avoir vu Jay pleurer, elle se précipite dans les bras de sa mère et ui dit qu'elle l'aime.

                

Haley montre qu'elle n'a pas tant confiance en elle qu'elle et qu'elle envie Alex pour son intelligence. Elle révèle à sa soeur qu'elle la trouve belle et qu'elle ne pourra surement pas pas aller à l'université à cause de certaines de ses notes et ça la rend triste car tous ses amis en parlent. 

Elle prouve que malgré sa confiance apparente, elle a beaucoup d'insécurités. 

Saison 3:

 Au cours de la troisième saison, elle visite de nombreuses universités. Elle perd également sa virginité. Finalement, elle est acceptée dans l'enseignement supérieur.

 

 Saison 4 :

 

Au cours de cette saison, elle a honte du comportement de ses parents lorsqu'ils l'aident à s'installer au campus, mais finit par réaliser encore une fois à quel point ils comptent pour elle. De plus, après s'être enivrée, elle perd son statut étudiant et doit effectuer une peine d'intérêt général. Le torchon brûle entre elle et Dylan, qu'elle quitte pour un vendeur de jeans beaucoup plus âgé. Cependant, elle commence à mûrir en acceptant des petits travaux pour ses voisins ou en décrochant un job.

 Saison 5 :

 

Elle semble s'être assagie dans cette saison. Elle vient en aide à tous les adultes de sa famille, y compris ses parents. De plus, elle prend peu à peu son indépendance en s'installant au sous-sol et en développant une passion pour la photographie. C'est elle aussi qui saura conseiller Andy face à ses relations sentimentales.

 

Saison 6 :

Pour cette saison, elle trouve un travail en aidant un célèbre designer qui la respecte grâce à Gloria. Sa relation avec Andy progresse même si au départ, seul Phil s'en rend compte. Dans un autre épisode, sa cadette Alex l'accompagne à un festival et elle passe beaucoup de temps en boîte de nuit. Elle aide aussi Alex à décrocher un entretien, sans le vouloir et fête ses 21 ans.

Saison 7 :

Dans cette saison, Haley continue à travailler pour son patron et embrasse Andy pour la première fois. Comme ils couchent ensemble et qu'ils ne sont techniquement pas libres, Alex donne des conseils à sa sœur qui rompt par ailleurs avec Dylan. Pourtant, sa relation avec Andy prend fin quand il part aider son cousin dans l'Utah. Par ailleurs, Haley saura conseiller Alex qui ne sait pas ce qu'elle doit faire avec Sanjay.

Saison 8 :

Pour cette saison, elle connaît une liaison avec Rainer Shine, un météorologue qui est deux fois plus âgé qu'elle, père d'une adolescente et divorcé. Elle se rapproche également de ses oncles, en particulier, Cameron. Rainer rompt avec elle quand elle découvre qu'elle ne peut pas tout prévoir et refuse sa demande en mariage.

Saison 9 :

Luke emploie son aînée au club de golf de Jay dans lequel il travaille. L'idée qu'elle ait voulu monter sa propre boîte semble avoir été oubliée, mais elle trouve un emploi au sein d'une entreprise de cosmétiques. Elle connaîtra également une liaison avec Arvin, le professeur de physique d'Alex. Dans un autre épisode, Haley se retrouve à l'hôpital et rencontre tous ses ex.

Saison 10 :

Pour cette saison, Haley se remet avec Dylan qui a depuis divorcé. Elle refuse sa demande en mariage, pour ensuite prendre les devants. Elle accouche de deux jumeaux. Au cours de cette saison, la grossesse et la vie conjugale de la jeune femme sont souvent mises au cœur de l'action.

Saison 11 :

Pour cette dernière saison, Haley et Dylan sont maintenant parents de deux jumeaux, Poppy et George. Dans un épisode, on peut voir qu'ils veulent les baptiser.

********************************************

Ses relations:

* Avec Dylan

Avec Claire

Avec Phil

Avec Alex

Avec Luke

Avec Jay

Avec Gloria

Avec Mitchell

Avec Cameron

Avec Manny

Avec Lily

 

Ecrit par Steed91 

Ses Photos

Cette galerie contient 3 photos

Modern Family Haley Dunphy Ses PhotosModern Family Haley Dunphy Ses PhotosModern Family Haley Dunphy Ses Photos


Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Actualités
Au revoir :-)

Au revoir :-)
J'ai pris la décision de cesser mes fonctions sur ce quartier, en tant qu'administrateur. Cette...

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Kevin Daniels apparaitra sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Résultats du sondage

Résultats du sondage
Vous avez voté au sondage précédent qui vous demandait ce que vous auriez apprécié comme format...

Ed 75 ans au compteur

Ed 75 ans au compteur
Ed O Neill , le vétéran de la série, qui incarnait le légendaire Jay Pritchett, fête ses 75 ans en...

Résultats du sondage

Résultats du sondage
Rassurez-vous, je ne me suis pas mis à encourager la consommation de breuvages alcooliques sur la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 14:12

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouveau sondage et nouvelle PDM sur Elite

sauveur, Avant-hier à 20:32

Nouveau calendrier et nouvelle PDM du quartier Dallas ! Venez voir, venez voter, venez commenter

sabby, Hier à 10:38

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouvelle PDM et nouveau sondage sur S.W.A.T On vous attend

Supersympa, Hier à 18:37

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

SeySey, Aujourd'hui à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Viens chatter !