VOTE | 123 fans

Observations saison 10

10.01 I love a Parade

* Cet épisode a été diffusé six ans après "Un anniversaire inoubliable".

* Deuxième épisode  et deuxième serie premiere à comporter une mention du 4 juillet. Mais cette fois, toute l'histoire s'étend à cette fête.

* Les Pritchett Tucker ont un nouveau générique, Lilly est désormais à côté de ses papas. Elle donne aussi de bons conseils à Luke, Phil et Manny par téléphone.

* Dylan est vraiment le personnage le moins évolué au niveau de sa situation.

* Manny a peur des ponts, il n'apparaît qu'en voiture et sur Skype dans cet épisode. Sa peur rappelle celle de Brick dans l'épisode 2.23 de The Middle.

 

10.02 Kiss and Tell

* Avec cet épisode, il y a eu au moins une histoire diffusée entre le 21 septembre et le 28 octobre.

* Deuxième épisode où on pense que la petite amie d'un des enfants est imaginaire après Stranger in the Night

* Deuxième aussi où on mentionne le Canada, comme pays des relations amoureuses.

* Deuxième enfin où Haley demande l'aide de ses oncles. Son intrigue est d'ailleurs très semblable à celle de l'épisode "New Year Revelations" le 9.11 de The Middle.

* C'est le 200ème épisode dans lequel Manny apparaît. Joe et Cal n'ont pas de dialogue.

* D'après Luke, Alex est la dernière personne vierge de la famille sans compter les plus jeunes.

* La maison de Mitchell et Cameron n'est pas vue du tout dans cet épisode. L'anniversaire de Gloria est brièvement évoqué.

* Dylan semble avoir quelques soucis d'intégrité.

10.03 A Sketchy Area

Tous à l'école et Coupe Coupe  ont été diffusés six ans avant cet épisode. Les dates du 21 septembre et du 10 octobre sont pour l'instant celles avec le plus d'épisodes diffusés aux US.

* Frasier a un épisode similaire (7.21 Vous me reconnaissez) dans lequel une serveuse de restaurant ébauche des portraits peu élogieux de Frasier.

* C'est le premier épisode où Phil rend visite à Luke depuis son intégration à la fac et le deuxième où il le fait pour un de ses enfants depuis qu'ils étudient à l'université.

* Le juge s'appelle Phillip Katz. Phil et Claire ne l'ont encore jamais rencontré, ils sont le seul couple de cet épisode à ne pas être vu ensemble.

* Alex chante la chanson du Magicien d'Oz. C'est le deuxième épisode dans lequel elle chante, après Noël sera chaud.

* Luke pratique à nouveau un sport depuis la saison 5. Ici, on ne le voit pas s'entraîner, on sait seulement qu'il s'exerce.

* Un des étudiants parodie "Le cercle des poètes disparus" en montant sur une chaise.

* Gloria laisse Joe rentrer seul à la maison, mais le dépose à l'école.

* Cet épisode est le troisième dans lequel Claire souffre ou est malade au travail. C'est aussi le troisième où il manque un enfant dans chaque famille.

* Jay discute à nouveau avec Alex dans le garage, ce qu'il faisait dans la saison 6.

10.04 Torn Between Two Lovers

* Cet épisode a été diffusé six ans après La fuite du majordome.

Le titre de cet épisode est similaire à celui de la saison 2 (2.02) de La vie de famille. En Français, ils ont traduit ça par "Entre les deux, mon cœur balance" qui sont aussi les titres de trois chansons une anglaise et deux  françaises.

* Troisième épisode où quelqu'un dépasse les limites de l'hospitalité chez une des familles. C'est le deuxième qui concerne Jay et Gloria.

* Manny n'apparaît que dans deux scènes. 

* Il n y a qu'une seule scène dans laquelle on voit les parents au complet, lors d'un flashback. Phil évoque Luke deux fois, bien qu'on ne le voie pas dans cet épisode.

* Observez les scènes documentaires chez Mitchell et Cameron. Elles n'ont pas été filmées sous le même angle et il y a apparemment une pièce que l'on avait jamais vue qui ressemble à un bureau.

* Une fois, Lilly a réussi à piéger Dylan en le convainquant de manger une bouchée de pastel. Elle va voir l'orthondontiste et suit des cours de danse.

10.05 Good Grief

* Cet épisode a été diffusé six  ans après "La maison des horreurs". C'est le sixième épisode d'Halloween. C'est aussi le deuxième épisode d'Halloween dans lequel un petit ami d'Alex apparaît.

* Deuxième épisode avec Bill. Il s'agit aussi du deuxième épisode dans lequel Manny est absent à la fois pour cette saison et pour Halloween.

* Bill et Alex font l'amour, ce qui gêne Haley et Luke. Luke ne porte pas de déguisement, mais un t-shirt assez drôle.

* La scène avec le policier pourrait être une référence à "Monk (4.07 Monk va à la noce) et celle avec le sandwich pourrait être une référence à Notre Belle Famille (5.19 Le bon choix).

* L'épisode se passe en majorité la nuit. Mis à part les deux scènes interview, il n y a que chez les Dunphy ou presque que l'histoire se déroule en toute intégralité.

* Deux infos sur cet épisode : D'abord, le fait qu'Haley se goinfre, non pas de fraises, mais de bonbons ce qui laisse présager une grossesse (qu'on verra deux épisodes plus tard). Détail intéressant, en ordre de production, cet épisode est tourné avant celui de Thanksgiving donc juste avant cette nouvelle. Ensuite, il paraîtrait que le prince Harry est réellement un membre de la famille de Jesse Tyler Ferguson.

* Observez bien l'image ci-dessous :  Je ne sais pas pourquoi mais elle ne figure pas dans l'épisode. En fait, il était prévu que toute la famille fasse un lâcher de lanternes, avec Bill, mais sûrement à cause du temps, ils ont dû couper la scène.

* Le titre en VO est le même qu'un épisode de Frasier (6.01 Les cinq phases) une autre série de 11 saisons créée par Steven Levitan.

* C'est dans cet épisode que le personnage décédé est révélé. Il s'agit de 

Dede puisque Manny et Joe n'apparaissent pas dans l'image et que tous les autres membres de la famille avaient un lien avec elle et semblent tristes. Jay devient donc veuf, et Cameron est le seul personnage dont les parents ne sont pas morts, chez les adultes. Les producteurs ont expliqué que dans un épisode ultérieur, on verrait l'héritage qu'elle lègue  à ses proches et la façon dont ils le géreraient.

10.06 On the Same Paige

* L'épisode a été diffusé six ans après "Vide Grenier".

* C'est le troisième épisode où Jay a du mal avec les parents d'un camarade de classe de Joe, et le quatrième en tout dans la série. Par contre, c'est le premier dans lequel une mère d'élève le drague.

* Gloria est le seul personnage de la série chez les adultes à n'avoir jamais été draguée par une personne du même sexe qu'elle.

* Mitchell et Cameron se déguisent encore. Cameron participe pour la deuxième fois à un spectacle de follies.

* La deuxième apparition du principal de l'école de Lilly.

* Lilly n'a qu'une seule scène dans cet épisode et une seule ligne de dialogue. Son comportement est surprenant, elle est très aimable envers Cameron et gratuitement. En dehors des scènes interviews, la maison de Mitchell et Cameron n'est pas vue dans cet épisode.

* C'est le deuxième épisode où Mitchell et Cameron se font masser, et le premier dans lequel un personnage se retrouve suspendu dans les airs, depuis "Voyage musical autour du monde".

* Phil et Luke ont une interview ensemble, la première depuis la saison 4.

* C'est le deuxième épisode où un Pritchett-Delgado est pris dans une situation d'infidélité depuis "Vilains petits mensonges".

* Claire n'est pas très douée avec la technologie. Phil déteste le poisson.

* Mitchell et Cameron se rendent au club de Jay  pour la première fois depuis leur mariage.

* La scène de départ lorsque Claire surprend quelqu'un qu'elle prend pour Phil est plus ou moins inspirée de l'épisode de Charmed "2.20 Médecine occulte", un épisode de la première version quand Léo croit surprendre Piper qui n'est pas encore sa femme, mais qu'en réalité, c'est Phœbe, la sœur de cette dernière, qu'il drague. Paige est aussi le nom de la demi-sœur utérine des trois sorcières puisqu'elles ont la même mère, dans cette série.

* La deuxième fois que Cameron reproche à Mitchell de ne pas profiter de la vie depuis "Á la recherche de l'enfance perdue".

* Cameron et les deux apiculteurs jouent "Le vol du bourdon" de Rimsky Korsakov durant le spectacle.

* C'est le quatrième épisode et le deuxième pour Cameron, dans lequel un personnage apparaît dénudé.

* Avec cet épisode, tous les enfants ont au moins manqué deux épisodes d'affilée, ce n'était jusqu'ici pas le cas de Manny.

* Le garage et le casque à poux de Phil réapparaissent dans cet épisode. 

* Paige a été abandonnée par son père à 12 ans. Il était agent immobilier, pratiquait la magie, et elle a eu trois ex de 50 ans.

* Luke refait des câlins à son père.

* Claire est née dans les années 70, comme son interprète. Laura a 35 ans. La nourriture au club a bien changé depuis qu'un des membres est mort et que la fontaine à beurre ne fonctionne plus.

* Gloria dit que Jay est très intègre, mais il dépense un minimum par mois pour rester au club et en plus, il offre souvent des cadeaux à bas prix. Et puis, Jay n'est pas si honnête, souvenez-vous de la fuite du majordome quand il parlait de San Francisco ? Par contre, Manny, lui , est quelqu'un de généralement franc.

* Mitchell reproche à Cameron et Lilly leur manque de discrétion, quelque part il n'a pas tout à fait tort.

* Claire mentionne Haley qui apparemment planque du vin sous son lit. C'est le deuxième épisode depuis "Complot entre voisins" où on parle de Cabernet. D'ailleurs, dans cet épisode, Phil ne détestait pas le poisson.

10.07 Did The Chicken Cross The Road ?

* Cet épisode est le sixième de Thanksgiving mais il est diffusé exceptionnellement tôt par rapport aux autres.

* Phil a dû lutter contre le fait qu'il était un espion russe au lycée.

* Le premier épisode dans lequel Manny est absent pendant les fêtes de Thanksgiving et le premier aussi durant lequel les trois familles n'interagissent jamais.

* Luke appelle Alex par son nom complet dans cet épisode en VO. C'est la deuxième fois que cela se produit au cours d'un épisode sur Thanksgiving.

* Le deuxième épisode où Haley et Dylan participent à une activité culturelle ensemble.

* Alex a un travail, le premier depuis la saison 8, mais cette fois c'est un vrai métier et pas un job étudiant à temps partiel. 

* Le premier épisode dans lequel Joe fait du foot depuis la saison 9. Et le premier où on voit les parents jouer les rôles d'arbitre depuis la saison 7.

* Enfin, c'est depuis cette même saison que Jay et Gloria tentent de se retourner l'un contre l'autre, en matière d'éducation et la deuxième fois qu'Haley finit à l'hôpital depuis "The Escape."

* Luke et Dylan interagissent directement depuis "Mon beau sapin". Alex a voyagé au Costa Rica , au Honduras et en Europe. Elle a aussi arrêté de porter des lentilles.

* Le grand-père de Phil aurait rencontré Disney. "Derrière les barreaux" a été diffusé six ans avant cet épisode.

 

10.08 Kids These Days

* L'épisode a été diffusé six ans après "Alexandre le Gland".

* C'est le deuxième épisode dans lequel Jay suit un cours de parentalité et le troisième où Cameron se dispute avec un Pritchett après un désaccord sur des méthodes d'éducation parentale.

 * Gil a une barbe dans cet épisode. Haley obtient une promotion.

* Quelques erreurs au niveau du communiqué de presse. Phil ne partage aucune scène avec Jay et Cameron dans cet épisode. Manny n'apparaît que dans une seule scène.

* Les couples ne parlent jamais à leurs moitiés durant tout l'épisode et le principal Brown conclut l'histoire. Deuxième épisode où Mitchell atterrit dans un bar gay, troisième dans lequel lui et Phil aiment la science-fiction.

* Gloria était déjà source de jalousie pour Claire dans la saison 6. Chacune a jalousé l'autre au moins une  fois. Mais Claire a davantage jalousé Gloria que l'inverse.

* Le joueur de football afro-américain s'appelle Thompson.

* Mitchell ne se souvient pas de Gil Thorpe qu'il a déjà rencontré dans la saison 4. Et c'est dans cette même saison que Phil avait aussi mis en garde Claire contre lui.

* Observez bien Phil et Alex durant leurs interviews, les plans de film changent.

* Phil et Gloria ne partagent aucune scène avec leurs familles respectives durant tout l'épisode. En fait, seule Claire partage une scène avec quasi toute sa famille.

* Jay a déjà entraîné une équipe sportive dans la saison 1. Dans cette même saison, Alex et Gloria faisaient déjà du shopping ensemble.

* Et la maison des Pritchett Tucker n'est jamais vue dans cet épisode.

* Troisième épisode où on demande Haley en mariage (deuxième pour Dylan, il l'avait déjà demandée en mariage dans la saison 3).

* C'est le premier épisode à part la scène avec Manny et quelques scènes dans lesquelles Dylan et Haley sont vus ensemble,  dans lequel on ne voit jamais les hommes et les femmes mélangés. Manny est aussi le seul enfant à apparaître dans tous les épisodes où l'on voit le Principal Brown.

 

10.09 Putting Down Roots

 * Jay et Gloria ont déjà hébergé Shorty dans la saison précédente.

* C'est aussi le deuxième épisode où Haley, Alex et Luke reçoivent un héritage après Adieu Gracie qui était aussi un épisode dans lequel ils perdaient leur grand-mère.

* Jerry , le beau-père de Claire et de Mitchell, apparaît pour la première fois. Il partage le même prénom que l'ancien voisin des Dunphy. Et ça ne surprend personne que Jay et Gloria acceptent d'héberger un pyromane ? Il est dit dans "Quel train de vie" que ce gars a failli brûler sa maison tout de même !

* L'épisode s'appelait au départ "The Tree of Strife".

* Lorsque Phil et Claire sont en voiture, on peut entendre "Born to Be Wild".

* Les Dunphy ont au moins cinq voitures avec cet épisode.

* Claire est celle qui partage une scène avec presque tout le casting adulte, excepté Gloria.

* Claire est à nouveau vue nus pieds après "Pour vivre heureux, vivons dangereusement".

* Claire et Phil évoquent à nouveau leurs amourettes. C'est le deuxième épisode dans lequel ils ne partagent pas de scènes avec leurs enfants pendant que ceux-ci sont à l'intérieur, après "Y-a-t-il un Dunphy dans l'avion ?"

* Et c'est aussi le deuxième épisode après "Sexes, Mensonges et Quiproquos" dans lequel Mitchell se blesse la cheville, bien qu'ici, ce soit moins grave.

* Ed Begley Jr est le deuxième acteur de Me Myself and I à participer à la série, après Toks Olagundoye qui jouait dans "Chips and Salsa".

* Lilly a seulement un caméo dans cet épisode. Pour une fois, le nombre d'acteurs coïncide presque avec celui annoncé dans le communiqué de presse de cet épisode.

* Luke porte un pull presque identique à celui qu'il portait dans "Phil ou la vie sauvage", diffusé quasiment un an jour pour jour avant cet épisode. On y voyait d'ailleurs Haley avec une poupée.  Il dit aussi qu'il a délibérément empêché Alex de gagner, alors que dans "Coup de foudre", Luke disait qu'Alex était une mauvaise perdante.

* Haley accompagnait Luke à l'école quand ils étaient plus jeunes. Good Grief, qui est aussi un épisode avec Dede au centre de l'histoire se focalise sur les premiers jours d'Haley quand Phil l'accompagnait à l'école.

* Haley racontait des histoires à Alex avant d'aller dormir.  Deuxième épisode où Mitchell et Claire se disputent pour rien après "Nos parents chéris", un épisode qui impliquait également Dede.

* Avec cet épisode, Haley devient le seul enfant à être apparu dans tous les épisodes où l'on voit Cal.

* C'est aussi le deuxième épisode dans lequel on voit une femme du clan cuisiner de la soupe à la tomate après "The Escape", un autre épisode tournant autour de la vie des Pritchett.

10.10 Stuck in a Moment

* Il s'agit du cinquième épisode de Noël. Il a été diffusé six ans après "Une équipe hors du commun".

*  Chaque membre de la famille a été blessé ou malade au moins deux fois. Ainsi,

** Jay a eu une appendicite (2.09), une hépatite (5.19) et a été blessé au bras (7.20) et au pied (7.02)

** Gloria a apparemment eu un problème à la cheville (4.16) et de la fièvre (8.21)

** Claire a eu une arythmie cardiaque dans la saison 4 et aussi dû garder le lit dans l'épisode 2.07, un épisode dans lequel Haley était malade également.

** Phil a été hospitalisé trois fois, pour des calculs rénaux (1.11), un testicule enflammé (9.08) et  des problèmes à la vésicule biliaire (9.12). Phil a aussi une cheville fracturée dans l'épisode 5.16

** Mitchell a eu la cheville fracturée deux fois (1.11 et 10.09). Un bref extrait de l'épisode 2.22 le montre malade.

** Et c'est dans ce même épisode que Cameron souffre d'une mauvaise grippe. Il a aussi une grosse blessure au visage dûe à une guêpe dans l'épisode 8.13 et passe un IRM dans le suivant.

** N'oublions pas l'épisode 6.03 où toute la famille sauf Luke, Alex et Lilly sont malades. Surtout Claire qui a tout attrapé.

** En ce qui concerne les enfants, Haley a été hospitalisée dans l'épisode 9.21, Luke et Alex dans le 4.07. Haley a aussi eu un accident qui l'a amenée en clinique dans l'épisode 10.07

** Alex a failli dans l'épisode 8.10 aller à l'hôpital à cause d'une allergie aux noisettes et surtout, elle a eu la mononucléose durant la saison 8.

** Luke s'est cassé le bras dans l'épisode 1.09 et lui et Joe dans cet épisode sont apparemment victimes d'intoxication alimentaire. Luke a été aussi blessé à l'œil dans l'épisode 6.18.

** Lilly a eu un œil et au beurre noir et une minerve (4.12)

** Joe souffrait de fièvre dans l'épisode 6.17 et simulait des blessures dans le 8.22

* Le deuxième épisode à avoir une dinde au centre d'une fête après La valse des dindes.

* Le deuxième épisode à avoir Claire dans le rôle de la mauvaise cuisinière après Un mari bricoleur. En plus, dans les autres histoires, Claire semble savoir très bien cuisiner.

* Deuxième épisode où Mitchell et Cameron chantent un cantique de Noël, et deuxième aussi où une photo de famille a été prise durant cette fête avec un membre en dehors du clan familial (enfin, Dylan, vu sa position, pourrait ne plus en être un.)

* Troisième épisode où on voit des personnages déguisés en personnages de Noël, ici Claire et Dylan.

* Deuxième épisode où un enfant est oublié par ses parents ou par ses proches durant des courses. Quatrième dans lequel il y a un feu même minime.

* Quatrième épisode avec une coupure d'électricité, même brève ici. Et le deuxième où un personnage principal se cogne la tête.

* Visiblement, ils n'ont pas besoin de sonner à la porte les uns des autres. Ils possèdent tous les clés des autres maisons.

* Le temps est plutôt doux pour un épisode censé se passer en hiver, vous ne trouvez pas ?

* La maison de Mitchell et Cameron n'apparaît que dans le tag et les interviews scènes  de cet épisode. Aussi, Luke agit comme s'il n'était pas du tout au courant de la venue au monde du futur bébé d'Haley. Alors qu'il savait pertinemment dans l'épisode précédent qu'elle attendait un enfant.

* Quelque chose que j'ai trouvé sur le wiki spécialisé de la série, où je retranscris également les anecdotes, mais en anglais. Mais là, c'est une information rajoutée, elle concerne les araignées bananes qui se cachent rarement dans les plantations bananières et qui si c'est le cas, ne sont pas dangereuses. Les seules araignées venimeuses sont des phoneutria nigriventer que l'on peut trouver au Brésil, en Uruguay, en Argentine et au Paraguay. Mais pas en Colombie dans laquelle les proches de Gloria sont censés habiter. Plus, même si le venin est très puissant, ces morsures n'affectent pas l'humain apparemment.

* Dans le communiqué de presse, Manny n'était pas évoqué dans l'histoire de Jay pour cette semaine.

* Lorsque Phil veut conclure sa vente, mais qu'il n y parvient pas, la femme du couple dit à un moment "Sketchy Area " en VO, à savoir le titre de l'épisode 10.03. C'est aussi le neuvième épisode où Phil vend une maison à quelqu'un.

10.11 A Moving Day

* Cet épisode a été diffusé six ans après "La nuit  du Nouvel An".

* En VO, c'est le sixième épisode à avoir "Day" dans le titre.

* Très étrange que Pam ait un compte à régler avec Mitchell alors qu'il lui a sauvé pratiquement la vie dans "Quel pied".

* Deuxième épisode dans lequel Mitchell est surpris par un membre de la famille de Cameron pendant qu'il se lave. La première fois était dans "Touché Peloté" mais c'était accidentel.

* Manny a peur des mimes.

10.12 Blasts from the Past

* Cet épisode a été diffusé six ans après "L'invité surprise".

* En VO, cet épisode a presque le même titre que l'épisode 2.01 de Mystère Zack (A Blast from the Past)

* Les belles filles de Dylan réapparaissent dans cet épisode.

* Avec cet épisode, on a au moins rencontré une fois un membre ascendant de chaque petit ami récurrent d'Haley. Il y a eu le cousin d'Andy (7.22), les parents d'Arvin (9.21) et la fille de Rainer (8.08). Dylan mentionnait son neveu dans l'épisode 7.04 mais cela ne compte pas puisqu'il n'était jamais montré ni  entendu.

* Deuxième épisode dans lequel on voit quelqu'un embrasser n'importe qui sur la  bouche.

* C'est le deux-centième épisode avec Haley.

* Dans l'Alliance secrète (8.08) il avait déjà été question d'un éventuel voyage familial en Italie. C'est aussi  le deuxième épisode où on voit un personnage pratiquer la gym chez les Pritchett Tucker.

* Dans la vraie vie, Julie Bowen parle italien, comme son personnage dans quelques scènes.

* C'est le deuxième épisode dans lequel Gloria et Manny sont les seuls personnages interviewés depuis "Chercher les poux" et le deuxième depuis "Nos parents chéris" dans lequel un personnage apparaît dans un clip vidéo sexy (bien qu'ici, ce  soit un personnage invité).

10.13 Whanex

* Cet épisode a été diffusé six ans après "Le parrain".

* Avec cet épisode, à l'exception d'Haley et de Joe, chaque personnage principal a dû affronter une brute dans un épisode ainsi.

** Phil dans les épisodes "Le parrin", "Panpan cucul" (avec Alex) et toutes les histoires avecGil Thorpe.

** Mitchell et Lilly dans "Le facteur coup de cœur"

** Claire dans "Ralentissez vos voisins"

** Gloria dans tous les épisodes avec le Dr Duncan

** Jay dans "Cherchez des poux" et toutes les histoires avec Earl Chambers

** Alex dans "Les Co-Majors" même si Sanjey et elle forment un couple à la fin.

** Luke dans "Une attitude positive"

** Manny dans chaque épisode avec Ted Durkas et "Y-a-t-il un Dunphy dans l'avion ?"

* C'est le deuxième épisode après "Quel Pied" dans lequel Jay est vu au travers d'un écran, mais si vous comptez les épisodes où un personnage principal apparaît seul au travers d'un écran de élévision ou d'ordinateur portable, il y a eu Haley dans quelques épisodes de la saison 4, Claire dans 'Claire 2.0", Phil dans "Phil le robot" et Alex dans quelques épisodes de la saison 7.

* C'est le troisième épisode où Phil et Joe interagissent.

10.14 We Need To Talk About Lily

* C'est le deuxième épisode à contenir le prénom de Lily dans le titre en VO.

* C'est le deuxième épisode dans lequel Phil et Pepper interagissent, depuis Le fantôme de l'opéra (4.14) qui était aussi un épisode 14 de sa saison. Pepper est aussi vu au golf, comme dans le précédent. Il y a bien Attention les secousses, mais là Jay joue au golf et Pepper apparaît dans une autre histoire.

* Lionel, le fils adoptif de Pepper et Ronaldo, n'est pas dans cet épisode.

* C'est le troisième épisode dans lequel Phil vend une maison à une connaissance de Mitchell après Une attitude positive (5.09)  et Phil et la maison sexy (7.07).

10.15

10.16

10.17

10.18

10.19

10.20

10.21

10.22

Ecrit par Steed91 
Ne manque pas...

On recrute et on recherche des volontaires pour rédiger des news pour l'Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Saison 10
Hier à 11:54

Avril
15.01.2019

Mars
15.01.2019

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne RTS Un

915 : Panpan Cucul (inédit)
Dimanche 20 janvier à 13:50

Logo de la chaîne ABC

10.13 : Whanex (inédit)
Mercredi 23 janvier à 21:00

Logo de la chaîne RTS Un

916 : Usual Suspects (inédit)
Dimanche 27 janvier à 14:05

Logo de la chaîne Be Series

917 : Cool vs pas cool (inédit)
Mardi 29 janvier à 19:00

918 : Tel père tel fils (inédit) à 20:00

Logo de la chaîne ABC

10.14 : We Need To Talk About Lily (inédit)
Mercredi 30 janvier à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

10.12 : Blasts from the Past (inédit)
Mercredi 16 janvier à 21:00
4.62m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.11 : A Moving Day (inédit)
Mercredi 9 janvier à 21:00
4.82m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.10 : Stuck in a Moment (inédit)
Mercredi 12 décembre à 21:00
5.69m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.09 : Putting Down Roots (inédit)
Mercredi 5 décembre à 21:00
4.87m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.08 : Kids These Days (inédit)
Mercredi 28 novembre à 21:00
4.85m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.07 : Did The Chicken Cross The Road ? (inédit)
Mercredi 7 novembre à 21:00
5.44m / 1.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
10.12 Blasts from the Past

10.12 Blasts from the Past
Hier, mercredi 16  janvier a été diffusé le douzième épisode de la saison. Dans cet épisode, Phil et...

Les confidences de Sarah

Les confidences de Sarah
Sarah Hyland (Haley) a connu beaucoup de problème spersonnels  entre sa dyplasie rénale et ses...

10.11 A Moving Day

10.11 A Moving Day
Hier, mercredi 9 janvier a été diffusé le onzième épisode de la saison. Dans cet épisode, Phil et...

Jesse l'imitateur

Jesse l'imitateur
Jesse Tyler Ferguson a été quant à lui invité de l'émission d'Ellen de Generes et il ne s'est pas...

Sofia au Jay Leno

Sofia au Jay Leno
Un clip circule depuis peu : Sofia Vergara a été invité au Jay Leno Show en compagnie de Gordon...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel titre VF verriez-vous pour l'épisode 10.02 ?

Total : 9 votes
Tous les sondages

Téléchargement
HypnoRooms

choup37, 17.01.2019 à 17:37

Calendrier et sondage vous attendent sur Kaamelott

teddymatt, Avant-hier à 21:38

2004 - 2009 - 2019 Le Quartier THE L WORD est en fête. Nous t'invitons à participer aux animations proposées. Au plaisir de

byoann, Hier à 10:05

Sondage et calendriers vous attendent sur le quartier de Robin des Bois. Venez on vous attend...

stephe, Hier à 14:04

hello ! nouveau sondage sur Bates Motel & The Good Wife ! A vos votes

Xanaphia, Aujourd'hui à 00:00

Venez prendre des nouvelles des prochains films Marvel sur le quartier : bande-annonce du prochain spider-man, posters de Captain Marvel et du chat

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site