VOTE | 123 fans

#101 : Chronique d'une famille peu ordinaire

 

Jay a récemment épousé Gloria. Maintenant, il essaie vraiment de sa femme colombienne bien plus jeune et sexy et son fils pré-ado passionné, Manny. Claire a du mal à élever sa propre famille. Son mari, Phil, est génial sauf qu'il pense être en osmose avec leur trois enfants, ce qui les embarrasse beaucoup. Et Mitchell, et son enthousiaste partenaire Cameron ont effectué un grand changement dans leur vie en adoptant un bébé Vietnamien, Lily

 

Popularité


4.67 - 3 votes

Titre VO
Pilot

Titre VF
Chronique d'une famille peu ordinaire

Première diffusion
23.09.2009

Première diffusion en France
24.09.2010

Vidéos

Diffusions

Logo de la chaîne Télé-Québec

Québec (inédit)
Mardi 17.01.2012 à 00:00

Logo de la chaîne RTL TVI

Belgique (inédit)
Samedi 17.09.2011 à 00:00

Logo de la chaîne RTS Un

Suisse (inédit)
Dimanche 12.12.2010 à 00:00

Logo de la chaîne Paris Première

France (inédit)
Vendredi 24.09.2010 à 00:00

Logo de la chaîne ABC

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 23.09.2009 à 00:00

Plus de détails

 

 

Titre en VO: Pilot
Titre en VF:
Chronique d'une famille peu ordinaire

Diffusion US: 
23 septembre 2009 sur ABC
Diffusion FR:
20 septembre 2010 sur Paris Premiere
Ecrit par:  
Steven Levitan and Christopher Lloyd
Réalisé par:
Jason Winer

Reid Ewing

Récurrent Dylan
Haley Erin Invitée Brenda Feldman
Lilian Adams Invitée La passagère 1
Duane Shepard Invité Le passager 2
Heather Lee Invitée La passagère 3
Jenica Bergere Invitée La mère au foot
Matt Corboy Invité Le père au foot
Marcus Brown Invité Le vigile

 

[Chez les Dunphy]

Claire cherche à appeler les enfants pour manger tandis que Phil joue sur sa console. Ils arrivent un par un, mais Luke s'est coincé la tête dans la rampe d'escalier. Phil va donc chercher l'huile pour l'aider à se décoincer.

 

[Devant la caméra – Phil et Claire]

Claire nous explique qu'elle était hors de contrôle quand elle était jeune et qu'elle ne veut pas que ses enfants fassent les mêmes erreurs qu'elle.

 

[Sur un terrain de foot]

Gloria est en train d'encourager Manny en criant.

 

[Devant la caméra – Jay et Gloria]

Gloria explique qu'ils sont très différents, car lui vient de la ville et qu'elle vient d'un petit village en Colombie, n°1 pour le nombre de meurtres.

 

[Sur le terrain de foot]

Alors, qu'il est en train de jouer, Manny fait coucou à une fille, l'équipe adverse en profite donc pour marquer. Une femme demande alors à l'entraineur de sortir Mannydu terrain. Mais Gloria entend ça et critique le fils de la femme en lui disant qu'il n'a rien fait de la première mi-temps. Un homme arrive alors, en lui disant qu'il a toujours eu envie de lui dire ça. Il se présente ensuite, et demande si Jay, qui est assis à côté est son père. Celui-ci, vexé, essaye de se relever de sa chaise tout en lui disant, qu'il n'est pas son père, mais son mari.

 

[Dans un avion]

Mitchell tient Lily dans ses bras. Tout monde lui fait des compliments. Puis Cameron arrive, et les gens les regardent alors un peu bizarrement.

 

[Devant la caméra – Mitchell et Cameron]

Mitchell explique qu'ils sont ensemble depuis 5 ans et qu'ils ont décidé récemment d'adopter  un enfant.

 

[Dans l'avion]

 Mitchell veut faire un discours après avoir remarqué le changement d'attitude des passagers envers eux. Cameron l'en dissuade. Mais Mitchell entend une femme dire que Lily est adorable avec ses deux chouquettes. Prenant ça comme une insuite, il se lève alors et commence à parler, jusqu'à ce que Cameron l'arrête, car Lily avait effectivement 2 chouquettes.

 

[Chez les Dunphy]

Phil aide Luke a se décoincer la tête avec de l'huile. Après l'avoir décoincé, Haley leur dit qu'elle a un ami qui doit passer à la maison, mais qu'ils ne le connaissent pas. Claire demande plus d'informations. Son nom est Dylan, Haley a peur que ses parents ne l'embarrasse devant lui. Mais Claire lui explique qu'elle est juste surprise mais qu'elle ne veut pas la mettre mal à l'aise.

 

[Devant la caméra – Phil]

Phil explique que c'est un papa cool et qu'il est particulièrement branché. On le voit alors danser une chorégraphie d'High School Musical.

[Chez les Dunphy]

Alex va se plaindre à ses parents car Luke lui a tiré dessus avec son pistolet en plastique et qu'ils doivent donc le punir. Phil doit donc lui tirer dessus en échange. Ils cherchent alors une heure, car ils sont plutôt occupés, Phil tirera sur Luke à 16h45.

 

[Sur le terrain de foot]

Le match est terminé, et Manny dit qu'il veut arrêter le foot. Gloria lui dit qu'il aurait arrêté ce but si il n'avait pas regardé cette fille. Ils arrivent ensuite dans la voiture. Jay reproche à Gloria son engueulade avec la femme. Gloria lui explique que si quelqu'un dit quelque chose à propos de sa famille, elle doit se défendre. Et qu'elle n'est pas du genre à dire les choses tout bas, mais tout haut. Manny dit alors qu'il doit dire à Brenda Feldman qu'il l'aime en mettant sa chemise en soie et en allant au centre commercial où elle travaille. Jay essaye de lui en dissuader, mais Manny lui fait arrêter la voiture pour aller cueillir des fleurs. Pendant ce temps, Gloria reproche à Jay de d'avoir vexé Manny.

 

[Devant la caméra – Jay et Gloria]

Gloria explique que Manny est très passionné, comme son père. Son premier mari était très beau, mais complètement fou.

 

[Chez les Pritchett-Tucker]

Mitchell et Cameron rentrent  chez eux. Mitchell est très inquiet car Lily n'a pas beaucoup dormi dans l'avion et qu'elle est quand même en forme. Il se demande si elle n'a pas besoin d'une présence féminine pour dormir. Il passe donc le berceau à Cameron qui le prend mal.

 

[Devant la caméra – Mitchell et Cameron]

Cameron explique qu'il a pris quelques kilos pendant qu'ils attendaient Lily. Mais que ce n'était pas de sa faute.

 

[Chez Mitchell et Cameron]

Mitchell et Cameron montrent  sa chambre à LilyMitchell est tout étonné de voir une peinture les représentant tous les deux avec des ailes au dessus du berceau de LilyCameron lui explique que c'est André qu'il l'a fait pendant leur absence. Mitchell veut l'enlever. Cameron le trouve en colère. Mitchell explique alors qu'il n'a pas dit à sa famille pour l'adoption. Cameron lui explique qu'il comprend car sa famille fait toujours des remarques. Mais qu'il les a tout de même invité à diner ce soir, car il doit leur dire.

 

[Chez les Dunphy ]

Dylan sonne à la porte. Alors qu'Haley dit qu'elle va ouvrir, Claire se précipite à la porte. Elle le retient ensuite pour lui poser quelques questions, et demande à Phil de lui faire peur. Phil arrive et essaye de parler comme les jeunes.

 

[Devant la caméra – Phil]

Phil nous explique qu'il faut fixer la personne et laisser les yeux faire le travail.

 

[Chez les Dunphy]

Phil monte les escaliers pour être plus grand que Dylan et continue de lui parler. Mais il glisse à cause de l'huile et se fait mal au dos. Dylan le porte donc pour le mettre sur le canapé. Et ensuite va avec Haley dans sa chambre.

[Au centre commercial]

MannyGloria et Jay sont au centre commercial. Manny a écrit un poème pour pouvoir déclarer son amour. Jay essaye de le dissuader d'y aller, mais cela ne fait rien. Quand ils sont tous les deux, Gloria lui dit qu'il est de mauvaise humeur à cause de l'homme qui l'a pris pour son père le matin même. Elle lui dit qu'il ne devrait faire attention qu'à son avis et à pas à ceux des autres. Et qu'il ne doit pas être aussi dur avec MannyJay lui rétorque qu'il ne veut pas le voir se ridiculiser. Finalement, Manny revient déçu, car Brenda a un petit ami. Alors, qu'ils marchent dans le centre commercial, un homme dit à Jay qu'il devrait rester avec son groupe : un groupe de personnes âgées. Jay rentre donc dans un magasin pour s'acheter des vêtements  de jeunes.

 

[Chez les Dunphy]

Haley crie car Alex est dans sa chambre. Claire lui dit donc qu'il faut qu'elle respecte son intimité. Mais elle lui demande tout de même ce qu'ils font, tout en cherchant à garder son calme, quand Alex lui dit qu'ils sont sur son lit entrain de regarder un film.

 Pendant ce temps, Phil va devoir tirer sur Luke. Mais celui-ci essayant de se protéger, a enfilé 6 caleçons et une veste. Après lui avoir fait tout enlever, Phil est prêt à lui tirer dessus, mais...

 Retour à Claire et Alex qui discutent, cette dernière demandant ce qui se passerait si Haley tombait enceinte. Claire dit que ça n'arrivera pas, car c'est une fille bien. Elle exactement comme elle était quand elle était jeune. Suite à cette remarque, Clairecommence à s'inquiéter. Elle rentre donc dans la chambre d'Haley prétextant qu'elle devait rendre des habits, pour vérifier ce qu'il se passe.

Pendant ce temps, Phil n'arrive pas à tirer. Il ne lui tirera pas dessus, l'important étant qu'il est compris la leçon. Malheureusement, le coup part et touche Luke au bras.

Quand Claire ressort, Haley lui demande de fermer la porte, ce qu'elle ne veut pas faire, car elle veut pouvoir les surveiller, se souvenant de sa propre expérience.

De son côté, Luke accuse son père de l'avoir trahi. Haley arrive, en disant que Claire est entrain de s'énerver. Dylan arrive de son côté, et sans faire exprès, Phil lui tire dessus.

 

[Devant la caméra – Mitchell et Cameron]

 Mitchell explique que son père n'est pas encore totalement à l'aise avec son homosexualité. Il a toujours l'habitude de s'annoncer avant d'entrer dans une pièce pour ne pas les voir s'embrasser.

 

[Chez Mitchell et Cameron]

 Mitchell n'en revient toujours pas que Cameron ait invité la famille sans son accord. Mais la sonnerie retentit. Cameron va préparer Lily tandis que Mitchell accueille sa famille. Ce sont less Dunphy. Tout de suite après, Jay, habillé avec des vêtements de jeunes, Gloria et Manny arrivent. Jay demande comment s'est passé le voyage. Mitchell cherche donc à leur dire, en leur expliquant qu'ils n'y sont pas allés que pour le plaisir, mais qu'ils ont une grande nouvelle à leur annoncer. Il leur dit qu'il y a un an, ils ont décidé d'avoir un bébé. Mais il est interrompu par Jay qui leur dit que c'est une mauvaise idée, car les enfants ont besoin d'une mère. Tandis que Gloria essaye d'apporter son soutien à MitchellClaire lui dit qu'il est un peu trop coincé pour s'occuper du désordre créer par les enfants. Alex demande alors où est Cameron.Jay croit donc qu'ils se sont séparés, et commence à dire que c'est une bonne chose, car il en faisait des tonnes. Pendant que Mitchell essaye de défendre Cameron, celui-ci arrive avec Lily dans les bras et de la musique. Tout le monde est très étonné, mais très content pour eux. Jay prend alors la parole pour leur dire qu'il regrette ce qu'il a dit, et qu'il est heureux pour eux.

[Devant la caméra – Jay]

Celui-ci lit la fin du poème que Manny a écrit pour avouer son amour à Brenda.

 

[Devant la caméra – Phil]

Phil explique que si un jour Luke parvient à le battre, il sera fair-play et lui proposera sûrement une revanche.

Claire: Les enfants, petit-déj ! Les enfants ? Phil, tu peux aller les chercher ?

Phil: Une seconde.

Claire: Les enfants ! Ben, tiens...

Phil: Les enfants ? Descendez !

Haley: Pourquoi vous nous criez dessus alors qu'on est tout en haut ?
Faut m'envoyer un texto.

Claire: ça ne va jamais arriver. Et je t'interdis de mettre ces habits.

Haley: Qu'est-ce qu'ils ont ?

Claire: Chéri, un commentaire sur la jupe de ta fille ?

Phil: Désolé. C'est très joli, chérie.

Claire: C'est bien trop court. Tu es une fille, on le sait, pas besoin de le prouver.

Alex: Luke a encore la tête coincée dans la rampe d'escalier.

Phil: Je m'en occupe. Où est l'huile pour bébé ?

Claire: Dans notre table de chev... J'en sais rien. Cherche.Sérieusement !

Claire: Quand j'étais ado, j'étais déchaînée. Voilà, je l'ai dit.Je ne veux pas que mes enfants fassent les mêmes erreurs que moi. Si Haley n'a jamais à se réveiller à moitié nue sur une plage de Floride, j'ai fait mon boulot.

Phil: Notre boulot.

Claire: Oui.J'ai fait notre boulot.

Gloria: Vamos, Manny ! Tire !
Ne le laisse pas... Tire !
Vas-y, Manny.
Croche-pied !
Et ce penalty, alors ?

Jay: Gloria, il y a 0 à 6. Cries un peu moins fort

Gloria: On est très différents.Jay vient d'une grande ville. Il a une grosse entreprise.Je viens d'un petit village très pauvre, mais très, très beau.C'est le premier village en Colombie en ce qui concerne les...
C'est quoi, le mot ?

Jay: Meurtres.

Gloria: Oui, les meurtres.

Gloria: Manny, arrête-le !
Tu peux le faire !

Une mère: Bon sang, coach !
Il faut retirer ce gamin du terrain.

Gloria: Ah oui ? Et pourquoi ne pas vous faire sortir plutôt ?

Jay: Chérie...

Gloria: Occupez-vous plutôt de votre fils. Il a passé la première mi-temps
la main dans ses poches !

Un père: Ça fait un mois et demi que j'ai envie de lui dire ça.
Josh. Le père de Ryan.

Gloria: Moi, c'est Gloria Pritchett, la mère de Manny.

Le père: Et ça doit être votre père.

Jay: Son père ? C'est marrant.
En fait, je suis son mari.
Ne vous laissez pas avoir par...
Donnez-moi une seconde.

Mitchell: Qui est une gentille petite fille ?
Qui ? Qui ?

Une femme: Elle est adorable ! Bonjour, ma petite.

Mitchell: On vient de l'adopter au Vietnam, et on l'emmène à la maison
pour la première fois.

Un homme:C'est un ange. Vous devez être ravis, votre femme et vous.

Cameron: Pardon. Désolé. Papa avait un petit creux. Alors...
De quoi on parle ?

Mitchell:On est ensemble depuis...
ouh là... cinq ans, maintenant ?
On a décidé qu'on voulait vraiment un bébé.
On a d'abord demandé à nos amies lesbiennes de porter le bébé.

Cameron: Mais elles sont déjà assez méchantes.
Alors, enceintes, n'en parlons pas.
Non, merci. Beurk.

Mitchell: T'as vu ça, non ? Lily est la vedette,
et là, tu arrives, et d'un coup : "Oh," Skymall " !
Il me faut ce porte-cravates." Je vais leur faire la morale.

Cameron: Pas question. On va être coincés avec eux pendant cinq heures.

Mitchell: T'as raison, désolé.

Une femme: Regarde ce bébé avec ces deux chouquettes.

Mitchell: Pardon, mais ce bébé aurait grandi dans un orphelinat bondé sans nous, les "deux chouquettes". Et vous savez quoi ?
À tous ceux qui jugent, écoutez bien.
L'amour va au-delà de la couleur, de la religion...ou du sexe. Honte à vous, bande d'ignorants à l'esprit étriqué...

Cameron: Mitchell...

Mitchell: Quoi ?

Cameron: Elle a des chouquettes dans la main...
On serait ravis de payerles casques audio pour tout le monde.

Phil: Comment tu te débrouilles
pour toujours te coincer ?

Luke: Je pensais pouvoir sortir, cette fois.

Alex: Il faut que je le dise. Il faut qu'il consulte un spécialiste.
Et voilà ! Sois libérée, Excalibur.

Haley: J'invite quelqu'un, aujourd'hui.

Claire: Qui ?

Haley: Il vous a jamais vus.


Claire:"Il" ? "Il" ?

Luke: Un garçon. Tu vas l'embrasser ?

Haley: La ferme !

Phil: Du calme.

Claire: Luke, Alex, allez faire ça dehors.

Alex: Faire quoi ?

Phil: Vous battre au soleil, pour changer.
Je rigole.

Claire:C'est qui, ce garçon ?

Haley: Il s'appelle Dylan. Autant annuler. Vous allez
me foutre la honte, de toute façon.

Claire: Attends un peu. Tu as 15 ans, et c'est la 1re fois qu'un garçon vient.
Je suis un peu surprise, c'est sûr, mais je te te ferai pas honte.

Phil: Je vais chercher le caméscope. Je rigole, allez ! Tu me connais !

Phil:
Je suis le père sympa.
C'est mon truc.
Je suis branché. Je surfe sur le net.
J'envoie des textos.
"MDR" : "Mort de rire."
"OMG" : "Oh, my God."
"DTC" : "Dans ton cœur."
Je connais toutes les chorés de High School Musical.

Alex: Maman, papa !

Claire: Qu'est-ce qu'il y a ?

Alex: Luke m'a tiré dessus !

Luke: Sans faire exprès !

Claire: Ça va ?

Alex: Non, ce con m'a tiré dessus !

Claire: Pas de grossièreté !

Luke: C'est juste des balles en plastique.
C'était un accident.

Claire: Je t'avais prévenu quand tu l'as laissé
avoir un pistolet. À toi de gérer ça.

Phil: Mon pote, pas cool.

Claire: C'est tout ? On avait conclu que s'il tirait sur quelqu'un, tu lui ferais pareil.

Phil: On parlait sérieusement ?

Claire: Oui, alors tu ne te dégonfles pas.

Luke: Je suis vraiment désolé !

Claire: Menteur. Allez.

Phil:Il doit aller à un anniversaire.

Alex: C'est quoi, le plus important ?

Claire: Tire-lui dessus après.
Il rentre à 14 h.

Phil: Je peux pas, je bosse à 14 h.

Alex: À 15 h, alors ?

Claire: Il a un match de foot à 15 h. Après, on doit aller
à un dîner à 17 h. 16 h 15. C'est libre.

Phil: Ça me va.

Claire: "Tirer sur Luke."

Phil: Désolé, mon pote.
C'est noté sur le calendrier.

Luke: Allez...

Manny: J'arrête le foot.
C'est un jeu pour les enfants.

Gloria: Hors de question. Tu aurais arrêté ce but si tes yeux
ne fixaient pas cette petite fille.

Manny: C'est pas une fille. C'est une femme.

Jay: Cette embrouille avec l'autre mère...
Pourquoi tu dois faire ça, Gloria ?

Gloria: Si on parle sur ma famille...

Jay: Je dis juste que tu pourrais être plus calme, c'est tout.

Gloria: C'est parce que toi, tu t'écrases. Mais moi, j'ai ma fierté !

Jay: Pas besoin d'être émotive tout le temps, c'est tout. Manny, t'es de mon côté, non ?

Manny: Je veux dire à Brenda que je l'aime.

Jay: Oh, bon sang. 

Gloria: Manny, elle a 16 ans.

Manny: Y a que toi qui as le droit à des vieux ?

Jay: Fais gaffe !

Manny: Je veux aller au magasin où elle travaille. Mais d'abord, je veux mettre
ma chemise blanche en soie.

Gloria: C'est vraiment ce que tu veux faire ?

Jay: Sans vouloir faire le beau-père cruel, si tu enfiles une chemise trop grande et que tu lui déclares ta flamme, tu vas finir accroché au mât de l'école, par ton caleçon trop grand.

Manny: Arrête la voiture !

Gloria: Tu vas où ? Tu vois ? Tu l'as vexé.

Jay: Si ça lui permet de s'endurcir un peu...
Bon Dieu. Il cueille des fleurs.

Gloria: Manny est très passioné, tout comme son père.
Mon premier mari, il est très beau mais trop fou.
Nous deux, ça se résumait à dispute et sexe, dispute et sexe, dispute et sexe.
Une fois, je rigole pas ! on est passés par la fenêtre ensemble.

Jay: Vous faisiez lequel des deux ? C'est la première fois que j'entends cette histoire.


Mitchell: Ça ne t'inquiète pas ? Elle est en forme alors qu'elle a pas dormi dans l'avion.

Cameron: Du calme !

Mitchell: L'orphelinat était tenu par des femmes.
Elle a besoin d'une présence féminine.

Cameron: Possible.

Mitchell: Tiens, prends-la.

Cameron: Qu'est-ce que ça sous-entend ?

Cameron: J'ai pris quelques kilos pendant qu'on attendait le bébé,
et ça n'a pas été facile. Apparemment, le corps a une réaction
très maternelle et primaire : il retient les nutriments.
Un genre de truc physiologique moléculaire.
Mais c'est scientifique. On ne peut rien y faire.
Donc...

Mitchell: J'ai rien dit.

Cameron: T'as tout dit.


Cameron: Compte jusqu'à trois.

Mitchell: 1,2

Cameron: 3 Oh, mon Dieu. Tu aimes ?

Mitchell: Oui. Je... C'est quoi, ce truc ?

Cameron: André l'a fait pendant notre absence.

Mitchell: C'est nous... avec des ailes ?

Cameron: On flotte au-dessus d'elle,
on la protège.

Mitchell: C'est rassurant. Pas vrai, Lily ?
On t'a arrachée à tes racines, Tes pères sont des fées qui volent.
Tu peux appeler André pour qu'il peigne un truc un peu moins... gay ?
Et puis, faut arrêter d'avoir des amis avec des noms comme "André".

Cameron: Papa roux est en colère.

Mitchell: Mais non

Cameron: Je t'assure. Même Pepper l'a remarqué en revenant de l'aéroport.

Mitchell: Et un de plus. "Pepper".

Cameron: Bon, qu'est-ce qu'il y a ?

Mitchell: Bon, écoute, je n'ai jamais parlé de l'adoption à ma famille. Et...

Cameron: Je sais.

Mitchell: Ah bon ?

Cameron: Oui, et je ne t'en veux pas.
Je connais ta famille. Tu leur dis, ils te font des remarques.

Mitchell: Voilà.

Cameron; Tu t'énerves.

Mitchell: Et l'événement joyeux se transforme en grosse dispute.

Cameron: Et qui a envie d'une crise de larmes ?

Mitchell: Ça me soulage que tu comprennes.

Cameron: Je les ai invités à dîner ce soir.

Mitchell: Quoi ?

Cameron: Il fallait bien. Tu ne l'aurais jamais dit. Tu évites les choses.

Mitchell: Je les appelle pour annuler.

Cameron: Pas question. Ce soir, tu fais l'annonce à ta famille.
Et oui, tu n'affrontes pas la réalité. Même Longinus le dit.

Mitchell: Non mais vraiment, c'est quoi, ces noms ?

Haley: Ne réponds pas, j'y vais !

Claire: Bonjour. Tu dois être Dylan. Je suis la mère d'Haley.

Haley: Viens, on y va.

Claire: Attends une seconde. Tu es toujours au lycée ?

Dylan: Oui, en terminale.

Claire: En terminale. Cool. Phil ? Chéri ?
Je te présente Dylan, qui est en terminale. Fais-lui peur.
J'veux le voir, ce keum. Phil Dunphy, yo.

Phil: Comme ça. Il faut fixer la personne.
Laisser les yeux faire le travail. T'as beau dire "On est cool",
tes yeux disent "Non, pas du tout".
"Enchanté." "Non, pas du tout."
"Pas de blème." "Nan, trop pas..."

Haley: Bon, les présentations sont...

Phil: Attendez. Vous deux... Imposez votre style.
Tu captes, fiston ?

Dylan: Pas vraiment.

Haley: Arrête.

Phil: C'est cool.

Phil: Aïe ! C'est mon dos !

Claire: Chéri...

Phil: J'ai glissé sur l'huile pour bébé !

Phil: "D'où tu viens ?" "Je pourrais te battre si on en venait aux mains."

Claire: Qu'est-ce que je fais ? J'appelle un médecin ?

Phil: T'es très costaud, mec. Voilà, tranquille.
On me pose doucement.

Haley: Allez, on monte.

Phil: Je suis sur le côté, là. Allongez-moi sur le dos, et c'est bon. Il faut qu'on m'allonge sur le dos, et ça devrait aller...

Manny: Brenda Feldman.

Gloria: C'est quoi ?

Manny: Un poème que j'ai écrit pour elle.

Jay: Ça m'étonne pas.

Manny: Mes pensées sont devenues des mots,
et mes mots passent à l'action !

Jay: Je te donne 50 $ si tu renonces.

Manny: J'ai 11 ans.
À quoi ça va me servir, de l'argent ?

Jay: À quoi ça va te servir,
une fille de 16 ans ?

Gloria:
C'est un vrai torero.

Jay: T'es déjà allée à une corrida ?
Je peux pas regarder ça.

Gloria: T'es de sale humeur. Et je sais pourquoi. C'est à cause de cet homme
qui croyait que tu étais mon père.

Jay: Non

Gloria: Si

Jay: Non ...

Gloria: Quand tu dis "non" comme ça, ça veut dire "oui".

Gloria: On est au centre commercial. On va t'acheter des fringues de jeune. Il y a un magasin...

Jay: Pas besoin de "fringues de jeune". Je m'en fous de ce qu'un abruti
au jean déchiré pense de moi.

Gloria: Bien. Tu as raison.
Tout ce qui compte, c'est mon avis. Je t'aime,
et je m'en fiche que tu sois vieux. Alors ne fais plus la tête
et arrête d'être si dur avec Manny.

Jay: Si je suis dur avec lui, c'est parce que je ne veux pas qu'il se ridiculise. Et d'ici, je sens l'odeur du gel
dans ses cheveux.

Gloria: Écoute, j'ignore ce qui se passe là-bas, mais tu fais partie de sa famille,
ce qui signifie une chose. Sois le vent dans son dos,pas le crachat sur son visage.

Jay: Quoi ?

Gloria; Quelque chose que ma mère dit souvent.
C'est magnifique en espagnol.
Il est là.

Manny: Elle a un copain.

Gloria: Je suis désolée, mi niño !

Manny: Je lui ai offert mon cœur, et elle m'a offert une photo de moi
en shérif du Far West.
C'était une idée stupide, non ?

Gloria: Non, mi amor. C'était courageux.
Pas vrai, Jay ? Courageux.

Jay: Tu t'en sortiras mieux,la prochaine fois.
Allez, on va manger des bretzels.
Excusez-moi, monsieur. Restez à droite, avec votre groupe.

Haley: Alex, arrête ! Maman !

Claire: Alex, laisse ta sœur tranquille !

Alex: Je récupérais mon livre, c'est tout.

Claire: Je sais, chérie. Mais il faut respecter leur intimité. Qu'est-ce qu'ils font, là-haut ?

Alex: Rien. Ils sont sur le lit, en train de regarder un film.

Claire: Je fais un gâteau pour ce soir. Tu veux m'aider pour le glaçage ?

Alex: D'accord. Si Haley tombe enceinte, tu diras qu'elle est malade pendant quelques mois et ensuite, tu diras que le bébé est le tien ?

Claire: Quoi ?

Alex: Une fille du lycée a été malade pendant quatre mois, mais Jenna Resnick jure l'avoir vue allaiter un bébé au lave-auto.

Phil: C'est quoi, cet accoutrement ?

Luke: Rien.

Phil: Pas de veste. Une seule casquette.
Tu as mis combien de slips ?

Luke: Un. Six.

Alex: D'abord, ce serait trop bien
de voir Haley aussi grosse, et ce serait génial que mon faux frère
soit en fait mon neveu.

Claire: Haley ne va pas tomber enceinte.
Alex: Juste au cas où ça arrive.

Claire: Tu aimes causer des ennuis à ta sœur,
mais ça marchera pas, cette fois. Tu sais pourquoi ?
Parce que c'est une fille bien.
Je le sais. J'étais comme elle quand j'avais...

Phil: Il faut que tu saches que ça me plaît pas de faire ça,
mais c'est une leçon importante que je te donne.
Garde-la en tête.

Luke: T'es trop près. Ça va me faire mal.

Phil: C'est le but.

Luke: Pourquoi tu souris ?

Phil:
Je... Quoi ? Oh, oublie ça. J'y arrive pas.
En tout cas, tu as peur. Je pense que tu as retenu la leçon.

Luke: Aïe !!

Haley: Maman ?! Tu fais quoi ?

Claire: Je venais juste te rendre ton linge.
Je tombe mal ?

Haley: Tu veux bien fermer la porte ?

Claire: On va plutôt la laisser ouverte.

Haley: Pourquoi ?

Claire: Parce que je connais la chanson... On s'allonge avec un terminale.
On regarde Falcon Crest entre amis, quand d'un seul coup,
on s'allonge sous la table sans soutif.

Haley: Maman !

Luke: Tu m'as fait mal !

Phil: J'ai pas fait exprès !

Luke: Je te prenais pour un ami !

Phil: Mais je suis ton ami !

Haley: Papa ? Faut que tu parles à maman !
Elle est en train de péter un câble, elle me fait honte !

Phil: Ma chérie, ta mère n'est pas aussi cool que moi, mais ...

Dylan: Aïe !!

Phil: Il a un problème, ce truc ?!
Aïe !!

Mitchell: Mon père n'est pas encore tout à fait à l'aise avec... ça.
Ça fait cinq ans, et il a toujours l'habitude
de s'annoncer avant d'entrer dans une pièce où on se trouve,
pour être sûr de jamais nous voir nous embrasser.

Cameron: Si seulement ma mère faisait pareil.
Tu te rappelles ?

Mitchell: Pas maintenant.

Mitchell: J'en reviens pas que tu m'aies fait ça.

Cameron: Tu veux bien te mettre dans l'ambiance ?
C'est un jour de fête.

Mitchell: Mon Dieu.

Cameron: Je vais préparer Lily... et je veux que tu leur dises immédiatement.
Tu en es capable.
Le choc des sportifs.
Allez. Vas-y.

Mitchell: Comment ça va ?

Claire: Salut. Tiens, c'est pour toi.

Mitchell: Merci.

Claire: Nous remercie pas. Ouvre-la. Papa est juste derrière.

Jay: On est là ! On entre !

Mitchell: T'inquiète pas, papa. Il se passe rien de gay, ici.
Puis-je prendre ton manteau coloré et ta casquette à strass ?

Phil: Salut Jay !

Claire: Gloria, salut ! Comment ça va ?

Phil: Hey Gloria, comment ça va ? Très belle robe.

Gloria: Ça me touche, Phil.

Claire: Elle a dit que ça la touchait, pas de la toucher.

Jay: C'était bien, votre séjour ?

Mitchell: Oui, c'était bien. À ce sujet,il faut que je vous dise
quelque chose. On n'est pas allés au Vietnam pour le plaisir.
On a une grande nouvelle à vous annoncer.
Jay: Mon Dieu. Si Cam se pointe avec des seins, je m'en vais.

Claire: Papa !

Haley: J'espère qu'il te fait pas honte, maman.

Claire: Faites pas attention. Elle a invité un garçon aujourd'hui,
et Phil lui a tiré dessus.

Mitchell: Bref, il y a environ un an, Cam et moi, on a eu envie de franchir un cap,
avec un bébé, par exemple.


Jay: Mauvaise idée.

Mitchell: Comment ça, "mauvaise" ?

Jay: Les gosses ont besoin d'une mère.
Si vous vous ennuyez, prenez un chien.

Mitchell: On s'ennuie pas.

Gloria: Je te soutiens, Mitchell, même si t'es pas mon fils.

Claire: Ce que papa veut dire, Mitchell, c'est que tu es un peu coincé,
tu sais pas gérer le désordre, et y a que ça avec les gosses.

Mitchell: C'est pas papa qui le dit, c'est toi.
Et je trouve ça encore plus insultant.

Phil: Relax, tout le monde.

Alex: Il est où, tonton Cameron ?

Mitchell: Quelqu'un qui m'insulte pas remarque qu'il n'est pas là.

Jay: C'est ça, l'annonce importante. Vous vous êtes séparés. Un bébé allait pas empêcher ça, de toute façon. T'es mieux sans lui, il faisait des caisses pour rien.

Mitchell: Arrête. Tu viens chez moi,tu m'insultes ainsi que mon petit- ami,
qui, d'ailleurs, n'exagère pas tant que ça, et... Mon Dieu.

Mitchell: On a adopté un bébé. Elle s'appelle Lily.

Cameron: Génial !

Mitchell: Arrête ça.

Cameron: Je peux pas. C'est ma façon d'être.

Mitchell: La musique !

Cameron: Ah, la musique. Dites bonjour à Lily !

Gloria: Une princesse ! C'est une petite princesse !

Haley: Elle est trop mignonne !

Claire: Laissez-moi la voir.

Phil: "Lily"... Elle va pas avoir du mal à le dire ?

Jay: Excusez-moi. Je sais que j'ai dit que c'était une mauvaise idée. Mais... De quel droit ? Je suis pas un expert en éducation. Toute ma vie, j'ai voulu bien faire, pourtant je suis toujours mauvais. Pas vrai, Manny ?

Manny: J'ai écrit une chanson là-dessus.

Jay: Ça m'étonne pas. Je suis heureux pour vous. Et je voudrais
que vous sachiez que...je suis pas là pour vous cracher au visage.
Mais pour être le vent dans votre dos.

Tout le monde: J'ai pas compris. Je...

Jay: Normalement, ça sonne mieux en espagnol.

[Gloria le dit en espagnol]

Tout le monde: C'est magnifique. Merci.

Jay: Bref, Mitch...

Mitchell: Non, papa, c'est... Je la prends.

Claire: Elle veut son papa !

Mitchell: Tu veux voir papy ?

Jay: Tu rigoles ? Elle fait partie de la famille.
Laisse-moi voir ce petit nem. T'es mignonne, tu le sais ? Regardez-moi ça.

Jay: "On vient de mondes différents, pourtant, on va bien ensemble.
C'est l'amour qui nous lie, quand tout va bien et quand les temps sont durs.
Je me tiens devant toi dans un seul but...te dire que mon cœur est à toi,
Feldman, virgule, Brenda." Non, mais franchement !

Phil: Pour l'instant, Luke ne m'a jamais battu au basket.

Phil: Ça fait 2-0. 2-0. T'as rien à faire sur mon terrain !

Luke: Papa, arrête !

Phil: Tu veux bien me rendre service et...

Luke: C'est débile.

Phil: Il fait beau, en bas ?

Phil: Mais le jour où il me battra... si un jour il me bat, je lui dirai simplement :
"Bien joué. Bien joué." Simplement le laisser... le soutenir dans ces moments-là.
Je lui proposerai sûrement une revanche, et on verra ce qui se passe, mais...

 

Claire : Kids, breakfast! Kids? Phil, would you get them?

Phil : Yeah, just a sec.

Claire : Kids!

Phil : That is so,..

Claire : Okay...

Phil : Kids, get down here!

Haley : Why are you guys yelling at us, when we're way upstairs, just text me.

Claire : Alright, That's not gonna happen, and, wow, you're not wearing that outfit.

Haley : What's Wrong with it?

Claire : Honey, do you have anything to say to your daughter... about her skirt?

Phil : Sorry? Oh yeah, that looks really cute sweetheart!

Haley : Thanks!

Claire : No, it's way to short, people know you're a girl, you don't need to prove it to them.

Alex: Luke got his head stuck in the banister again.

Phil : I got it. Where's the baby oil?

Claire : It's on our bedside tip... I Don't know, find it. Come on!

 

Claire : I... was out of control growing up,  there, you know, i said it. I...I, I just don't want my kids to make the same bad mistakes i made. If Haley never would exhibit on a beach in Florida, half naked... I've done my job.

Phil : Our job.

Claire :  Right... I've done our job.

 

Gloria : Bravo Manny! Kick it! Kick it! Manny go! No! That was a penalty!

Jay : Gloria, there Owen's six, Let's take it down a notch.

 

Gloria : We're, very different. He's from the city. He has big business. I come from a small village, very poor, but very very beautiful. It's the number one village in North-Columbia for all the... what's the word?

Jay : Murders.

Gloria : Yes, the murders.

 

Gloria : Manny, stop him! Stop him!

Boy : Dammit, manny!

a Mom : Come on, coach! You've gotta take that kid out!

Gloria : You wanna take him out? How about I take you out!?

Jay : Honey, honey...

Gloria : Why don't you worry about your son! He's spend the first half with his hands in his pants!

Josh : I've wanted to tell her that for the last six weeks... I'm Josh, Ryan's dad.

Gloria : Hi, I'm Gloria Pritchett... Manny's mother.

Josh : Oh, this must be your dad.

Jay : Her dad? Uh, no, no, that's funny. Actually no, I'm her husband! Don't be fooled by the... Give me a second here.

 

Mitchell :  Who's the good girl? Who's that?

Old lady : Oh, She's adorable!

Mitchell :  Oh, thank you!

Old lady : Hey precious...

Mitchell :  Hello. Hi, hi. We've just adopted her from Vietnam and we're bringing her home for the first time.

Man :  She's an angel. You and you're wife must be thrilled!

Cameron : Sorry, sorry, sorry, Daddy needed snacks. Hi! So, what are we talking about?

 

Mitchell :  We have been together for... five, five years now? And we've decided we really wanted to have a baby... so, we initially asked one of our lesbian friends to be a surrogate.

Cameron : Then we figured, they are already mean enough. Can you imagine one of them pregnant? No, thank you. Ekk...

 

Mitchell :  You saw that right? Everybody fondling up to Lillian, then you walk on... and suddenly it's all "Huu...". I'm gonna give a speech.

Cameron : You are not giving a speech ... you gonna stuck with this people for the next five hours!

Mitchell :  You're right, it's okay, I'm sorry.

Woman : Honey, look at that baby with those creampuffs.

Mitchell :   Okay, excuse me. Excuse me, but this baby would have grown up in a crowded orphanage if it wasn't for us creampuffs ... and you know what, to all of you who judge, hear this, love knows no race...

Cameron : Mitchell!

Mitchell :  ... creed or gender and shame on you! You small minded, ignorant fe...

Cameron : Mitchell!!

Mitchell :  What?

Cameron : She's got the creampuffs.

Mitchell :  Oh!

Cameron : We would like to pay for everyone's headsets.

 

[MODERN FAMILY - SEASON 1 EPISODE 1]

 

Phil : Buddy, why do you keep getting stuck like this?

Luke :I thought I could get out this time.

Alex :I'm just gonna say it... he needs to be checked by a specialist.

Phil : There! Be free, Excalibur!

Haley : I'm having a friend over today.

Claire : Who?

Haley : You don't know him.

Claire :  Him... Him?

Luke : Oeh, a boy! You gonna kiss him?

Haley : Shut up!

Phil : Easy. Easy.

Alex: You don't even...

Claire :  Luke, Alex, why don't you take it outside, okay?

Alex: And do what?

Phil : Fighting a son, it would be a nice change. I'm kidding!

Claire : Haley! Who's the boy?

Haley : His name is Dylan ... You know, I might as well just tell him not to come, because you guys are just going to embarrass me again.

Claire : Honey! Hang on a second, you're fifteen, it's the first time you've had a boy over. I mean I'm bound to be a little surprised, but... We're not gonna embarrass you!

Phil : I'm better go charge the camcorder. I'm kidding! Come on! Who are you talking to?

 

Phil : I'm a cool dad. That's... that's my thang. I'm hype, I surf the web, I text. LOL, Laugh Out Loud, OMG, Oh My God, WTF, Why The Face. You know, I know all the dances to High School Musical, so...

 

Alex: MOM! DAD!

Claire : What happened?

Alex: Luke just shot me!

Luke : I didn't mean to!

Claire : Are you okay?

Alex: No, the little bitch shot me!

Claire : Language!

Luke : They're only plastic bb's! It was an accident!

Claire :  What did I tell you what happened if you got him a gun? Deal with this!

Phil : Buddy... Uncool.

Claire : That's it? No, no, no, the agreement was that, if he shoots someone ... you shoot him.

Phil : We were serious about that?

Claire : Yes, we were and now you have to follow through.

Luke : I'm so sorry!

Claire :  Liar. Go!

Phil : But he's got a birthday party.

Alex: What's more important here dad?

Claire : You can shoot him afterwards, he'll be home at two.

Phil : I can't shoot him at two, showing a house at two.

Alex: What about three?

Claire : No, he's at a soccer game at three, and then... Oh, we gotta leave for that dinner thing in five. 4:15, you can shoot him at 4:15.

Phil : Yeah, I guess that works for me.

Claire :  "Shoot Luke"

Phil : Sorry dude, it's on the calendar

Luke :Oh, come on!

 

Manny :  I'm quitting soccer, it is a game for children.

Gloria : No, you're not quitting. You would have stopped that goal if you weren't staring at that little girl.

Manny :  She is not a girl, She is a woman.

Jay : You know Gloria, that blowup with that other mom, why do you have to do things like that?

Gloria : If someone says something about my family, I'm going to...

Jay : I'm just ... saying you could take it down here a little bit, that's all.

Gloria : Well yeah, coz' that's when you live down here ... but I live up here!

Jay : You don't have to be so emotional all the time, that's all I'm saying! Manny, you're with me on this, right?

Manny :  I wanna tell Brenda Feldman I love her.

Jay : Oh, for God's sake.

Gloria : Honey, she's 16.

Manny :  Oh, it's okay for you to take an older lover?

Jay : Hey! Watch it!

Manny :   I want to go to the mall where she works. But first we need to get my white shirt, the silk one.

Gloria : Okay, if that's what you really want to do.

Jay : Seriously, not to be the evil stepdad, but if you put on a puffy white shirt and declare your love for a 16 year old, you're gonna be swinging from the flagpole in your puffy white underpants!

Manny :  Stop the car!

Gloria : Where are you going? You see? You hurt his feelings.

Jay : Well, if it toughens him up a little bit, then ... oh, jeez, he's picking flowers!

 

Gloria : Manny is very passionate, just like his father. My first husband is very handsome but, too crazy. It seemed like all what we did was, fight and make love, fight and make love, fight and make love. One time, I'm not kidding you, we fell out the window together.

Jay : Which one were you doing? I'm hearing this for the first time!

 

Mitchell : This doesn't worry you? She barely slept in the plane, and she's still wide awake.

Cameron : Oh, stop worrying!

Mitchell :  But Cam, That orphanage, it was all women. Maybe she can't fall asleep unless she feels a woman's shape.

Cameron : I guess that's possible.

Mitchell :  So, here.

Cameron : What the hell is that suppose to mean?

 

Cameron : Yes, I've gained a few extra pounds while we were expecting the baby... which has been very difficult. But, apparently you're body does a nesting, very maternal, primal... thing, were it retains nutrients. Some sort of molecular physiology thing. But that's science, you can't, you can't fight it, so...

Mitchell :   I'm not saying anything.

Cameron : You're saying everything.

 

Mitchell :  Count to three, one, t...

Cameron : Three!

Mitchell :  Okay. Oh Cam!

Cameron : Oh My God, do you love it?

Mitchell :  Yes, I... What the hell is that?

Cameron : I had Andre do it when we we're gone.

Mitchell :  Is that us? With wings?

Cameron : We're floating above her, always there to protect her.

Mitchell :  Well, that's reassuring, right Lily? Yeah, we tore you away from everything you know but don't worry, things are normal here. You're fathers are floating fairies! Can you call Andre? Have him paint something a little less... gay? By the way, We need to stop having friends with names like Andre.

Cameron : Redheaded dad is angry daddy.

Mitchell :  No I'm not.

Cameron : Yes, you are. Even Pepper pointed it out on the way home from the airport.

Mitchell :  Okay, that's another one, Pepper!

Cameron : Okay, what's up?

Mitchell :  Alright, look... I ... I never told my family we were adopting a baby.

Cameron : I know.

Mitchell :  You do?

Cameron : Ya, And I don't blame you, I know your family. You tell them, they say something judgmentally.

Mitchell :  Exactly!

Cameron : You get mad.

Mitchell :  I know, and what's supposed to be nothing, but joyful suddenly turns into this huge fight.

Cameron : And who wants a big emotional scene like that?

Mitchell :  Thank you, I'm so relieved you understand.

Cameron : I invited them over for dinner tonight.

Mitchell :  What?

Cameron : I had to! This would have gone on forever. You're an avoider.

Mitchell :  No, no! Cam, I'm calling them now, I'm cancelling.

Cameron : No, you're not! You're telling your family you've adopted a baby, tonight. And you do have avoiding issues! Even Angelo said so.

Mitchell :  Are you really not hearing these things?

 

Haley : Don't answer it, I'll get it!

Claire : Hi! Heey, you must be Dylan.

Phil : Hey, Dylan, yeah.

Claire :: I'm Haley's mother.

Haley : Hey, come on, let's go.

Claire :  Hang on one second. Dylan... You're still in High School?

Dylan : Yeah, I’m a Senior.

Claire : Phil, sweety, honey. He is Dylan and he is a Senior.

Phil : Let me meet this playa. Phil Dunphy, jo!

 

Phil : It's like that, you just start down on him and let the eyes do the work. You're mouth might be saying: Hey, we cool! But you're eyes are like: No, we not! Nice to meet you! No, it's not! It's all good? No, it's ...

 

Dylan : Jo.

Haley : Okay, I've seen two guys

Phil : Wait You two ... two keep it real? You know what I mean, son?

Dylan : Not really.

Haley : Please stop.

Phil : That's cool! Oh, God, That's my back!

Claire : Sweatheart.

Phil : Owh, oh, I slipped in the baby oil.

 

Phil : Ooh, whe're you from originally? I could defeat you if it came to a physical confrontation.

 

Claire :  I don't know about this, shall I call a doctor?

Phil : No, no, no. You're very strong homs'

Dylan : Thanks.

Phil : Okay, nice, nice soft landing. Okay, I am on my side though, so flip me right back and we're good. We'll be good. Just need to get flipped right on my back, and we should be fine, so.

 

Manny :  Brenda Feldman.

Gloria : What is that?

Manny :   A poem I’ve written for Brenda Feldman.

Jay : Of course that is.

Manny :  I put my thoughts into words, and now my words into action!

Jay : Ey, I give you 50 bucks not to do this.

Manny :  I'm eleven years old, what am I gonna do with money?

Jay : What are you gonna do with a sixteen year old?

Gloria : It's like a bullfight!

Jay : Ever seen a bullfight? I can't watch this.

Gloria : You're in such a bad mood. And I know why, It's because that man thought you were my father.

Jay : No.

Gloria : Yes.

Jay : No.

Gloria :  When you say no like that, it's always yes. Come on, we're in the mall, let's get you like some younger clothes ... there's a store there that I know...

Jay : I don't need any younger clothes! And I don't care what some jackass in a pair of ripped jeans thinks about me.

Gloria : Good, you shouldn't. You should only care what I think. I love you, and I don't care how old you are. So stop being an gloomygoos, and stop being so hard on Manny.

Jay : The only reason I'm hard on Manny is just because I don't wanna see him make a fool of himself. And I can smell that hair goo of his from here!

Gloria : Look, I don't know what's gonna happen to him over there but you're his family now. And that means only one thing. You be there winning his back, not to spit in his face!

Jay : What?

Gloria : Something my mom always says, it's gorgeous in Spanish. Look, he's there.

Manny :  She has a boyfriend.

Gloria : OHH, I'm sorry, mi nino.

Manny :  I gave her my heart. She gave me a picture of me as an old time sheriff. That was pretty stupid of me, wasn't it?

Gloria : No mi amore, It was brave, right Jay? Brave.

Jay : I.. b... you'll know better next time. Come on! Let's get a pretzel.

Security guard : Oh, excuse me, sir? We asked all mall-walkers to stay to the right.

 

Haley : Alex, get out! MOM!

Claire :  Alex, leave your sister alone!

Alex: I was just getting my book, gosh!

Claire : I know sweety, but you need to respect her privacy. What are they doing up there?

Alex: Nothing, lying in her bed, watching a movie.

Claire : Okay... Okay... I'm making a cake for tonight, you wanna help me with the frosting?

Alex: Sure. So, you know if Haley got pregnant, would you ever pretend she has mono for a few months and then like tell everyone the baby's yours?

Claire : What?

Alex: That senior at school was out sick for like four months, but Terna Wristniks says she was out breastfeeding in a cleanup carwash.

 

Phil : Buddy, what are you wearing?

Luke : Nothing.

Phil : No jacket, one hat. How many pairs of underwear do you have on?

Luke : One ... Six.

 

Alex: First of all, it would be really cool to see Haley that fat, and how awesome would it be to have a fake little brother who's really my nephew.

Claire : Haley is not getting pregnant!

Alex: I'm just saying if.

Claire :  I know, and I know you like to make trouble for your sister but it's not gonna work this time. You know why? 'Cause your sister is a good girl. I know, I was just like her when I was...

 

Phil : I want you to know, I'm not enjoying this. This is an important lesson that you're leaning, so. It's all good, keep it...

Luke : You're to close, it's gonna hurt.

Phil : It's supposed to hurt!

Luke : And why are you smiling?

Phil : I'm... What? Oh, forget it. I can't do this. The point is, you're scared. I think you've learned your lesson.

Luke : Awww!

 

Haley : Mom?! What are you doing?

Claire : Hey, I was just dropping off some laundry, This is a bad time?

Haley : Yeah...

Claire : Oh, okay.

Haley : Can you shut the door please?

Claire : Actually we're just gonna go ahead and leave that open.

Haley : Why?

Claire : Because I have seen this little show before: Lying on the bed with a tall, senior. one minute you're just friends, watching Falcon Crest, and the next you're lying underneath the air-hockey table with your bra un-pocket!

Haley : Mom!

 

Luke : You hit my bone!

Phil : It was an accident!

Luke : I thought we were friends!

Phil : I am your friend!

Haley : Dad?! Dad, you have got to talk to mom, she is like completely freaking out and embarrassing me.

Phil :  Well, honey, you're mom isn't always as cool about things as I... What is with this thing!

 

Mitchell :   My dad, ehm, my dad isn't completely comfortable with this, ehm, he still does this thing. It's been five years now. And he still does this thing where he announces himself before walking into any room were in. Just to make sure he doesn't have to ever see us kiss.

Cameron : Wish my mother had that system. Remember?

Mitchell :  Not now.

 

Mitchell :  I still can't believe you did this to me!

Cameron : Would you get in the spirit of things! It's a celebration!

Mitchell :  Oh God.

Cameron : Okay, I'm gonna go get Lily ready, and I want you to just come straight out with it,

Mitchell :  Alright.

Cameron : You can do this! Sportsguy-chest-bump,

Mitchell : No.

Cameron : Sportsguy-chest-bump!

Mitchell :  Cam. Do it, GO!

 

Mitchell :  Heey, how are you? Hi guys! Well thank you, thanks.

Claire : Oh Don't thank us open it, dad is coming right behind.

Jay : Knock, knock, we're here! Coming in!

Mitchell :  Don't worry dad, nothing gay going on here. May I take you're multicolored coat and you're bejeweled cap?

Jay : Yeah.

Phil : Hey Jay.

Claire : Gloria, hi! How are you?

Phil : Hi Gloria, how are you? What a beautiful dress!

Gloria : Thank you, Phil! Oh, Okay.

Claire : Phil! She said Phil, not feel!

Jay : So how was you're trip?

Mitchell :  It was good, it was good actually but...about that I have something that I need to tell you guys. We didn't just go to Vietnam for pleasure. We, kinda have some big news.

Jay : Oh, God, if Cam comes out here with boobs, I'm leaving!

Claire : Dad!

Haley : I hope he didn't embarrass you, mom.

Claire : Don't mind her, Haley had her first boy over today, and Phil shot him.

Mitchell :  Anyway, so about a year ago. Cam and I sort of feeling this longing for something more...like, maybe a baby.

Jay : Woooh, that's a bad idea.

Mitchell :  What do you mean, bad idea?

Jay : Well, kids need a mother! I mean, if you two guys are bored, get a dog!

Mitchell :  We're not bored, dad!

Gloria : I support you Mitchell, and though you're not my son

Claire : I, I think what dad is trying to say is that, Mitchell you're a little uptight, kids bring chaos and you don't handle well.

Mitchell :  Oh, That's not what dad is saying . That's what you're saying. And it's insulting in an whole different way.

Phil : Okay, people, let's all chillax!

Alex: Hey! Where's uncle Cameron?

Mitchell :  Finally, thank you, someone who's not insulting me, notices he's not here.

Jay : Oh! So, that's the big announcement. You two broke up. Well a baby wasn't gonna help that anyway! And you know? Let me tell you, your'll be better of, because he was a bit of a dramaqueen.

Mitchell :  No, no, no! Stop, stop! You come into my house and you insult me and my boyfriend who by the way is not that dramatic! We've adopted a baby. Her name is Lily.

Cameron : Exciting!

Mitchell :  Just turn it off.

Cameron : I can't turn it off, it's who I am!

Mitchell :  The music!

Cameron : Oh, yes, the music. Come, say hello Lily.

Haley : Oh, she's so cute!

Phil : Let me see her. Hi Lily. Lily? Isn't that gonna be hard for her to say? No?

Jay : Excuse me... Okay, I, I know that I said I thought this was a bad idea. But... What do I know? I mean, It's not like I wrote the book on fatherhood. I've been trying all my life to get it right, i'm still screwing up. Right, Manny?

Manny :  I wrote a song about it in the car.

Jay : Of course you did. Anyway, I'm happy for you! And you should know that... I'm not here to spit in your face, I'm here to blow at your back. It's supposed to sound better in Spanish. Anyhow, Mitch...

Mitchell :  No, dad, it's... I got it, I got it.

Claire : She want's her daddy.

Mitchell :  Do you wanna meet grandpa?

Jay : You're kidding? She's one of us now, Let me see that little pot sticker! Eey, you're a cutie, aren't you!

 

Jay : We're from different worlds. Yet we somehow fit together. Love is what's binds us. Through fair, or stormy weather. I stand before you now with only one agenda To let you know my heart is yours. Feldman, coma, Brenda I mean seriously!

Phil : Luke, so far, he hasn't beaten me at basketball.

 

Phil : It's 2-0. Get that! Will you step out of my kitchen! Could you just do me a favour and just grab... How's the weather down there?

 

Phil : But, when the day comes that he does win, if, you know, if when...he beats me. I'm just gonna be like, "well done! Well done!" Just let him, just support him. In that kind of stuff. I'm probably just wanna go like, 2 out of 3, and just see what happens there, but.

Kikavu ?

Au total, 35 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Dawsey400 
05.10.2018 vers 21h

Kln16 
16.08.2018 vers 13h

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

vampire141 
10.02.2018 vers 20h

laeti5 
15.07.2017 vers 23h

Annaelle19 
08.06.2017 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Q2

919 : CHips and Salsa (inédit)
Lundi 19 novembre à 19:45

Logo de la chaîne Q2

920 : Mother ! (inédit)
Mardi 20 novembre à 19:45

Logo de la chaîne Q2

921 : The Escape (inédit)
Mercredi 21 novembre à 19:45

Logo de la chaîne Q2

922 : Clash of Swords (inédit)
Jeudi 22 novembre à 19:45

Logo de la chaîne ABC

10.08 : Kids These Days (inédit)
Mercredi 28 novembre à 21:00

Logo de la chaîne ABC

10.09 : The Tree of Strife (inédit)
Mercredi 5 décembre à 21:00

Logo de la chaîne ABC

10.10 : Stuck in a moment (inédit)
Mercredi 12 décembre à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

10.07 : Did The Chicken Cross The Road ? (inédit)
Mercredi 7 novembre à 21:00
5.44m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.06 : On the Same Paige (inédit)
Mercredi 31 octobre à 21:00
5.01m / 1.2% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.05 : Good Grief (inédit)
Mercredi 24 octobre à 21:00
5.27m / 1.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.04 : Torn Between Two Lovers (inédit)
Mercredi 17 octobre à 21:00
5.03m / 1.3% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.03 : A Sketchy Area (inédit)
Mercredi 10 octobre à 21:00
5.01m / 1.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

10.02 : Kiss and Tell (inédit)
Mercredi 3 octobre à 21:00
5.39m / 1.4% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
10.07 Did The Chicken Cross the Road ?

10.07 Did The Chicken Cross the Road ?
    Alors qu'hier  , mercredi 7 novembre , Adam Devine (Andy) et Reid Ewing (Dylan) fêtaient leurs...

10.06 On the Same Paige

10.06 On the Same Paige
J'espère que vous avez passé de belles fêtes d'Halloween :D   C'était hier , mercredi 31 octobre...

Acteurs centralisés

Acteurs centralisés
Les acteurs principaux  ont désormais leurs biographies et filmographies mises en  place sur la...

Nolan Gould, 20 ans

Nolan Gould, 20 ans
Joyeux anniversaire à l'acteur Nolan Gould, interprète de Luke, qui fête aujourd'hui ses 20 ans :-)...

10.05 Good Grief + Révélations

10.05 Good Grief + Révélations
Hier, mercredi 24 octobre, a été diffusé le cinquième épisode de la saison. Il s'appelait Good...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

StefLibre, Hier à 15:11

Venez nous faire part de votre avis sur le nouveau quartier A Discovery Of Witches !

choup37, Hier à 15:50

Bannière en vote pour Elementary, et thème pour Cold case

cinto, Hier à 18:12

Allô, les gourmands et gourmandes!! sondage de desserts sur Ma sorcière Bien Aimée. Pour voter, on ne prend pas encore un gramme! profitez!!

grims, Hier à 19:47

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage féminin que vous détestez sur le quartier Vikings !

Kika49, Hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site