130 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux Newscoldu93  (14.08.2011 à 17:53)

Dans ce topic, vous pouvez donner vos impressions, vos réactions et votre avis sur les news sur la série.

fabian  (26.12.2011 à 17:40)

Bonjour. Je suis fier d'être devenu le 1ier modérateur des news du quartier. Bonne soirée

Newscoldu93  (26.12.2011 à 22:53)
Bienvenue à toi. Et si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à m'envoyer un hypnosms
Procescoldu93  (26.07.2012 à 18:34)
Message édité : 06.10.2013 à 19:00

Oh ! J'aime pas trop cette histoire de procès. En même temps, faut les comprendre, c'est la série la plus regardé sur la cible et il ne gagne "que" 60000 (pour nous, c'est énorme, mais dans le monde des séries c'est ridicule pour une série aussi regardé). Bref, j'espère que ça vas'être vite réglé et que ça ne va pas causer du tort à la série. 

Il n'y a plus qu'à espérer que la série fasse aussi bien que friends en qualité et en longévité !

Fin du procèscoldu93  (28.07.2012 à 15:51)

Wahou ! C'est vraiment génial ! Et on en aurait jusqu'à la saison 8 ! Trop bien ! Espérons qu'ils continuent de nous faire rire, et que le succès continue de s'accroître !

Promoshumphrey  (08.01.2013 à 19:35)

Chez "Modern Family", ils ont toujours le don de nous offrir de superbes photos promotionnelles. Et ils nous le prouvent une fois de plus.

Je ne connais pas toutes ces vieilles sitcoms auxquelles ils rendent hommage, mais en tout cas, celle de Phil et Claire pour "Ma sorcière bien-aimée" est très réaliste. La ressemblance est frappante. Les autres sont tout aussi bien et très funs !

Génériquecoldu93  (10.06.2013 à 17:05)

C'est sympa qu'il y ait un nouveau générique de fait pour la saison 5 ! J'avais bien aimé quand ils en avaient refait un pour la saison 3 ! Même si ça change pas radicalement, c'est toujours sympa je trouve !

Génériquehumphrey  (17.06.2013 à 20:32)

Idem, je trouve que c'est une bonne idée. Même si ce n'est qu'un générique et que ça ne dure que quelques secondes, ça donne un petit coup de jeune, et ça permet de voir l'évolution des acteurs.

Spin offcoldu93  (07.10.2013 à 22:18)

Euh... franchement, je ne sais pas ce que c'est cette histoire de spin-off, je trouve ça plus bizarre qu'autre chose, surtout avec ce personnage que je n'ai pas trouvé si intéressant que ça !

Faire un spin-off pour faire un spin-off, c'est vraiment dommage. J'espère que si ils font ça, ils viendront avec une véritable idée pour ne pas nuire à la série mère !

A Dash of PepperDino870  (29.07.2014 à 19:36)

J'espère que son idée ne se réalisera pas...

 

Personnellement, si cela arrivait, je ne regarderai pas. Pepper est un personnage que je n'ai jamais pu supporter, et les prestations de son interprète ne me font malheureusement pas changer d'avis...

Diffusion M6coldu93  (05.11.2014 à 10:29)

Quel plaisir de retrouver la série par hasard en zappant sur M6. Même si la version française me fait crisper, je me délecte à revoir des épisodes et des scènes que j'avais pour certaine oublier. Un changement rapide pour regarder en VO, et le tour est joué !

Vraiment contente que la série soit rediffusée, en j'espère que cette fois-ci elle ne sera pas annulée, et qu'au contraire, que cette diffusion permettra de continuer de faire connaître cette série géniale au public français.

newsLeowyatt17  (19.01.2015 à 17:30)

je sais que la news date un peu mais je vois qu'elle est toujours d'actualité.

je trouve ça bien que M6 diffuse à nouveau cette série. je ne l'ai jamais regardé mais néanmoins l'univers de la série mérite qu'on s'intéresse à elle.

cependant, l'horaire du matin m'empechera de pouvoir la regarder (mais bon les replay existent et son fait pour ça !) mais après tout, c'est plutot un bon horaire pour une série qui peut avoir des difficultés niveau audimat.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Ty Burrell va tourner le pilot d'une nouvelle comédie commandé par ABC

Ty Burrell va tourner le pilot d'une nouvelle comédie commandé par ABC
Ty Burrell (Phil Dunphy dans Modern Family) a été engagé pour jouer dans le pilot d'une nouvelle...

Julie Bowen, tête d'affiche de la série satanique Hysteria ! produite par Peacock

Julie Bowen, tête d'affiche de la série satanique Hysteria ! produite par Peacock
Julie Bowen revient dans un projet très éloigné de Modern Family. Elle sera la vedette de Hysteria...

Ho, ho, ho, Eric Stonestreet rejoint la série Super Noël !

Ho, ho, ho, Eric Stonestreet rejoint la série Super Noël !
Eric Stonestreet a rejoint le casting de la série The Santa Clauses de Disney+. Il jouera le rôle de...

Au revoir :-)

Au revoir :-)
J'ai pris la décision de cesser mes fonctions sur ce quartier, en tant qu'administrateur. Cette...

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !

Kevin Daniels rejoint le casting de la nouvelle série de FOX, The Big Leap !
Kevin Daniels apparaitra sur le petit écran dans la série The Big Leap commandée par la FOX pour la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !